En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
02 janvier 2011 à 04:03:48
Le dernier jeu testé c'est le meilleur, j'en pleure
lanc
Niveau 10
02 janvier 2011 à 04:04:35
Mais c'est chaud quand même. Ca me fait penser au joueur du grenier
resolution
Niveau 33
02 janvier 2011 à 04:04:41
Mais c'est trop absurde quoi. J'ai bien envie de me l'acheter pour retrouver ces sensations
resolution
Niveau 33
02 janvier 2011 à 04:05:11
C'est moins bien je dirai que le joueur du grenier, mais en fait c'est le ton avec lequel il parle je trouve ça énorme.
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 04:05:51
Ah ouais c'est du lourd
resolution
Niveau 33
02 janvier 2011 à 04:06:39
Je voulais aller au lit, mais je suis mort de rire. J'imagine le dernier jeu
lanc
Niveau 10
02 janvier 2011 à 04:06:40
Oui j'adore la façon dont il parle, comme un robot
"si le jeu bloque c'est à cause de la protection des animaux qui a truffé le jeu de beugue"
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 04:07:46
"Bon Dieu il fonce droit sur nous!"
resolution
Niveau 33
02 janvier 2011 à 04:08:31
Non mais c'est juste énorme.
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 04:10:43
Mais le dernier c'est L4D avec des cerfs
resolution
Niveau 33
02 janvier 2011 à 04:11:48
Et tu peux jouer à 4 en plus imagine tu proposes ça à tes amis en soirée.
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 04:12:46
Je prends la démo
resolution
Niveau 33
02 janvier 2011 à 04:13:56
http://www.youtube.com/watch?v=3SFIE8Qozlw&feature=related un simulateur de bus je suis mort de rien qu'à l'idée
lanc
Niveau 10
02 janvier 2011 à 04:15:30
Tu es mort de rien ? C'est embêtant ça
Bon je regarde
resolution
Niveau 33
02 janvier 2011 à 04:16:11
de rire
Non mais je chiale
blazco tu l'as trouvé où ?
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 04:16:23
"Bon j'ai essayé de tuer les gens mais ça n'a pas marché"
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 04:16:49
http://www.deerdrive.net/download
lanc
Niveau 10
02 janvier 2011 à 04:17:08
Mais me dites pas qu'il y a des gens qui achètent ça
"il faut faire attention à ne pas ouvrir la porte de derrière sinon les gens n'achètent pas de ticket"
resolution
Niveau 33
02 janvier 2011 à 04:17:47
Mais lol quoi. Putain http://www.youtube.com/watch?v=d2as2Tpm5CA&feature=related toilet tycoon
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2011 à 04:17:50
Je regarde tout ça après.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm