En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
01 janvier 2011 à 17:49:11
Pff qu'est ce que c'est chiant les réunions de famille, je viens de m'éclipser comme un voleur.
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 18:10:37
GG !
ChefBrodie
Niveau 8
01 janvier 2011 à 18:34:28
Tournant sur soi même avec l'intention de s'arrêter, il remis son chapeau en plastique. Chien fou devenait de plus en plus pollueur.
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:03:20
Bonsoir.
Chaud tous ceux qui étaient sur le forum hier soir, et ce matin....
resolution
Niveau 33
01 janvier 2011 à 20:55:55
Fallait bien tuer le temps.
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:59:33
Il y a bien d'autre moyen de tuer le temps.
resolution
Niveau 33
01 janvier 2011 à 21:02:37
Je ne suis pas sûr qu'aller aux putes soit mieux que d'aller troller sur JVC
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:11:25
Euh, il n'y a pas que JVC et les putes comme choix, c'est assez restreint comme possibilité.
resolution
Niveau 33
01 janvier 2011 à 21:14:52
Je n'en vois pas d'autres.
resolution
Niveau 33
01 janvier 2011 à 21:32:38
Je vois que toi non plus tu n'as pas d'autres idées
Subversion
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:38:16
Quand on est un gland, normal de penser avec sa queue
resolution
Niveau 33
01 janvier 2011 à 21:40:15
Tout à fait et petit gland va devenir un grand chêne
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:09:38
Le sujet de Dark neuvième.
Votez !
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:11:42
Pour un autre sujet, oui
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:17:10
Fourbe.
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:21:00
Zeno Clash à 3€ sur Steam, les FPS le plus original et inventif de ces dernières années
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:24:02
On n'est pas au marché là
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:28:38
Blaz qui nous noie avec des jeux bon marché.
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:36:19
Je serai tenté de dire que vous n'y connaissez rien mais bon
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:37:02
Et c'est très bien comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm