En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2010 à 01:30:50
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 20 décembre 2010 à 01:25:32 Avertir un administrateur
3,5 au Nouveau Monde
A croire que la Grâce est une chose trop étincelante pour que certains puissent la voir et la déceler
Vu tes goûts musicaux, tu ferais mieux de te taire
resolution
Niveau 33
20 décembre 2010 à 01:30:55
Non mais Le Nouveau Monde éclate ton Hadewijch jeune rebelle. au bof office sans doute !
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2010 à 01:31:32
Oui Rock, j'avais bien aimé
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:32:03
bone Il te reste à avoir noté 200 films et fait tes tops acteurs et réals, un petit effort
resolution
Niveau 33
20 décembre 2010 à 01:32:33
Vos Fallout 2 ils avancent ?
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:33:41
Chaud le lapsus de Reso
Bone Genre la musique ça se voit
Merci Reo, mais euh...
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2010 à 01:33:46
Nouveau Monde film de la décennie 2000's avec Mulholland Drive bande de mauvais goûts.
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:33:50
La livraison est arrivée.
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:34:38
Plus que 5 minutes, mais je vais essayer de boucler le 1 pour ce soir.
Pseudo supprimé20 décembre 2010 à 01:34:42
leprod -> En fait je te conseille fortement Eureka, je pense qu'il peut te plaire.
resolution
Niveau 33
20 décembre 2010 à 01:34:43
Installe ça, je veux tes impressions avant d'aller au lit ! Mais bon tu n'iras pas bien loin, pas de Vault City ce soir je pense pas de new reno
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2010 à 01:36:40
Eurêka.
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:36:51
Je pense que ça ne marchera pas ce soir le connaissant
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:37:26
J'installe reso.
resolution
Niveau 33
20 décembre 2010 à 01:37:29
Faut surtout qu'il installe le patch pour avoir les enfants.
resolution
Niveau 33
20 décembre 2010 à 01:39:08
Bon je pense qu'on peut dire que cette année j'ai battu leprodiss au jeu de celui qui a la plus grosse
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:39:40
Nan mais en fait je me prendrai In The Mood For Love + 2046, merci quand même.
Eureka est pas dispo de toute façon
Là j'hésite entre Be Kind Rewind et Arizona Dream pour une amie
resolution
Niveau 33
20 décembre 2010 à 01:39:46
Bon je crois que je vais retourner à Fallout 2 ! je ne veux pas rester sur cet échec !
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:40:06
Ca me rassure Reso, je commence à avoir une vie
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:40:06
Ah ils sont désactivés par défaut les enfants ?
Faut pas oublier le 1.02 et le High Res aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm