En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 01:40:07
Arizona Dream
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 01:40:23
Ah ils sont désactivés par défaut les enfants ?
tout dépend de la version
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:40:40
Installé. J'installe les patchs.
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 01:41:22
Ben avant d'installer le patch pour enfin, vérifie que le jeu ne les contient pas d'abord. Il y en a dans la première ville à Klamath tu y es après 30 minutes de jeu même pas.
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:41:46
Ainsi parla Reso
Je clique !
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:49:49
Ben une version US ils y sont ?
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:50:02
Patch FR ou gosses d'abord ? Reso ?
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 01:51:07
Oui aux US ils y sont normalement.
Ben le patch Fr en premier, et si tu as pas les gosses tu peux le rajouter après avoir commencer ta partie.
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 01:55:21
Tiens blazco je sais pourquoi tu n'arrivais pas à avoir canigou ! tu as combien en charisme ? ton nombre de compagnons est limité : ton charisme/2 (là j'ai 1 de charisme je ne peux pas avoir de compagnon )
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:00:38
J'avais 4 en charisme et pourtant là j'ai 3 compagnons, j'ai pris Tycho à la place de Canigou
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:01:08
Tycho, c'est le meilleur compagnon de Fallout 1.
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2010 à 02:05:19
Moi, Canigou est mort et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite sinon j'aurais rechargé la partie
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:07:06
Bone.
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 02:08:04
C'est pas comme dans Fallout NV où les compagnons ne peuvent pas mourir
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 02:10:27
je découvre encore des trucs dans fallout 2. Avec 10 en chance j'ai trouvé un café où il y a les héros de fallout 1
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:11:13
Mais c'est relativement inutile non? En tout cas la première fois?
Ouais mais hardcore Franchement si c'est pour devoir aller chercher un vrai lit pour dormir bof bof
Mais c'est relativement inutile non? En tout cas la première fois? 10 en chance ? ben tu as 10% de taux de critique (et 20% avec l'aptitude finesse)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm