En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:03:50
Dixit le mec qui dit Sbake.
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:04:25
Reo Tu vas massacrer la chanson.
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:05:29
Je la réécoutais y a pas longtemps justement, en me demandant quand Reo allait nous la jouer
Sbake
Espèce de scake
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 23:05:41
Il est où ce fichier ? J'en sais rien J'ai pas la version PC, mais en général c'est un truc config. quelque chose.
Je ne suis pas contre un topic HS sur les jv.
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 23:06:00
Tout comme je ne suis pas contre un topic hs sur les séries.
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:06:51
Non non, le forum a suffisamment d'activité comme ça
Pseudo supprimé20 décembre 2010 à 23:07:35
Nan mais ça fait super longtemps que je sais jouer la version studio, mais la live j'ai jamais réussi à me la rappeler entièrement et la jouer d'une traite par cœur. Et là je suis juste trop content quoi, j'ai l'impression d'avoir franchi un nouveau palier.
...
vous foutez pas de ma gueule svp.
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:08:14
Moi je veux entendre ça !
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:09:10
http://store.steampowered.com/
Du Mass Effect, Mirror's Edge, Borderlands, FEAR, Deux Ex, Prince Of Persia bradé à des prix incroyables, des packs 5 jeux indé à 5€, argh
Sinon Fallout je l'ai fait en anglais ça passe.
Subversion
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:09:47
Tain, ce topic j'aurais du l'appeller "Once upon a time, in a topic..."
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:10:31
Blaz Aide-moi à le mettre en FR !
Pseudo supprimé20 décembre 2010 à 23:10:48
T'aurais surtout du l'appeler Modern Topic ouais.
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:10:56
Money For Nothing c'est mieux
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 23:11:32
Prend toi Mass Effect blazco, te connaissant tu vas adorer
Pseudo supprimé20 décembre 2010 à 23:12:30
Money for Nothing
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:13:07
...and chicks for free
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 23:13:20
En référence à la dématérialisation des supports ?
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:14:45
Pour le moment il est à 11€, mais je préfère attendre un peu, il y aura sûrement un pack avec les deux pour moins cher.
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 23:15:23
Comme tu veux. Mais c'est l'un des univers de SF les plus fascinant que j'ai vu.
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:17:09
Quand je dis attendre un peu c'est dans la semaine, les packs varient tous les jours. Et d'après la renommée du truc ça doit valoir le coup d'en faire un.
Va voir, y'a des promos Mac aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm