J'ai vraiment envie de voir les Malick, je suis resté a La ligne rouge pour l'instant et c'était tellement intense que j'ai envie de découvrir les autres films qu'il a fait, surtout que il y en a peu.
Et puis la j'ai aussi une envie de cinéma français, avec les Desplechin j'ai compris que y a certainement un très fort potentiel de ce coté la.