CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:00:02

Je te vois bien mettre 8.5 ou 9 reso.

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 23:01:55

Ben disons que je l'intime conviction que c'est mieux que le narcisse noir, des mêmes réalisateurs.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:03:41

Ah ça je ne saurai pas dire. En tout cas même si je n'ai mis "que" 8 j'ai vraiment adoré, faut que je vois ce Narcisse noir :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 23:06:03

Ben il est ressortie en salle cette semaine, donc j'ai vu ses notes sur allociné, j'en ai profité pour l'acheter :hap:
Mais clairement il y a du génie.
Franchement Kubrick avec Barry Lyndon et ses plans composés comme des tableaux n'avait rien inventé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 23:06:12

Mystères de Lisbonne n°1, pouvait-il en être autrement? :hap:

Ce film est un chef-d'œuvre bande de moules, courez le voir. :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 23:06:20

Je vais prendre les Mystères de Lisbonne, ça m'intrigue cette première place, j'en ai presque pas entendu parler lors de sa sortie. Et apparemment c'est essentiellement construit sur de longs plans séquences, intéressant.

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 23:06:39

Ce film est un chef-d'œuvre bande de moules, courez le voir. :coeur:
:d) j'y vais mercredi il sort enfin à strasbourg

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:07:29

Aucune idée, mais cherche sur le net…
Lien permanent

:d) J'en ai trouvé un sur le cadavre de Morpheus. Mais il y avait moyen de lui parler sans qu'il t'attaque ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 23:09:01

Je sais pas qui c'est :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 23:09:26

Bon à moi les chaussons ! Adieu !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 23:12:33

4h30 le Ruiz ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 23:13:09

reso ->

/mode blazco on

ça fait plaisir :bave:

/mode blazco off

:hap:

  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 23:06:20 Avertir un administrateur
  3. Je vais prendre les Mystères de Lisbonne, ça m'intrigue cette première place, j'en ai presque pas entendu parler lors de sa sortie.

-> C'est la preuve que tu ne me lis pas sur le forum, je t'ai démasqué, traitre :-((

"Et apparemment c'est essentiellement construit sur de longs plans séquences, intéressant."

-> Nan mais comment tu atterris des fois, c'est marrant. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 23:14:40

"4h30 le Ruiz ? :hap: "

4h26 en fait. :hap:

Mais va le voir au ciné, sinon je considère que tu ne l'as pas vu. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:15:30

Je l'ai raté :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:16:52

Doublement raté, il passait encore et je le savais pas :snif2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 23:17:18

Bah j'en avais quasiment pas entendu parler effectivement, et je m'amuse pas à lire tous les topics de ce forum. :hap:

Non mais je suis tenté de le voir au ciné, en plus il passe le 30 juste à côté de chez moi, mais je crois que je serai en vacances. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 23:17:23

Et j'ai pas le souvenir d'un film inoubliable pour les chaussons rouges, mais je pense que je l'ai vu trop jeune.

McGuffin
McGuffin
Niveau 5
18 décembre 2010 à 23:21:22

C'est bizarre, l'émission du cercle sur le net, c'est pas celle qui est passée Vendredi soir sur Canal Cinema... je vais voir ça :bave:

Même si je me suis fait spoilé une partie du top :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 23:21:57

Nan mais c'est étrange que t'en ai pas du tout entendu parler, sachant que toutes les critiques s'accordent à dire que c'est un chef-d'œuvre. :o))

Ou alors tu ne lis/regardes/écoutes jamais les critiques, ce qui peut se comprendre. :hap: En tout cas le cercle m'avait suffit pour me donner une envie irrépressible d'aller le voir. Les extraits que rouyer avait passé quoi :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 23:24:00

Non je n'avais pas vu les critiques à propos de ce film. L'émission du Cercle consacrée au film spoil ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment