reso ->
/mode blazco on
ça fait plaisir
/mode blazco off
- DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
- Posté le 18 décembre 2010 à 23:06:20 Avertir un administrateur
- Je vais prendre les Mystères de Lisbonne, ça m'intrigue cette première place, j'en ai presque pas entendu parler lors de sa sortie.
-> C'est la preuve que tu ne me lis pas sur le forum, je t'ai démasqué, traitre
"Et apparemment c'est essentiellement construit sur de longs plans séquences, intéressant."
-> Nan mais comment tu atterris des fois, c'est marrant. 