CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:52:07

Putain :-((

Je peux pas jouer à Fallout parce que mon mac ne peut pas afficher du 256 couleurs et du coup ça donne horrible quand j'ouvre le jeu :-((

PUTE PUTE PUTE!!!! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:52:09

Bien sûr, sur CL l'ordre de lecture est différent, ne m'en tiens pas rigueur !

:hap:

En effet, vous avez vraiment été naïfs :rire:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:54:27

Il doit avoir 12 ans le nouveau en fait. :hap:

Ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on n'a plus vu loris !

J'avais trouvé une citation de Cioran (oh, un pessimiste :hap: ) qui m'avait fait rire, mais le genre de rire sadique très jaune qui te reste en travers de la gorge tu vois. :hap:

"Espérer, c'est démentir l'avenir".

Je la trouve horrible.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:55:32

Enfin le pire ça a quand même été Gta, qui s'y voyait déjà (en haut de l'afficheeeee...) (et hop, je vais écouter "Et pourtant" :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:56:23

S*loperie !

Argh pareil, c'est...disgusting :hap:

Ah mais non, mais dégage, dégage ! Merci beaucoup Jack !

Juste au moment où je me mets à espérer, ça va me hanter maintenant. C*nnard, t'as bien réussi ton coup :ok:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:56:40

James :d) Doit falloir un patch, sur PC ça faisait pareil et c'était vite réglé.

Bon le Canigou il me soûle là, j'ai recommencé tout Junktown juste pour avoir une veste en cuir et il me suit toujours pas! :-((

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:57:49

:rire:

Tu ne pourras pas dormir là, c'est sûr.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:58:05

Gta modo :rire:

N'empêche on l'a pas vu depuis 3 mois...pile le moment où loris est arrivé...bizarre...

:hap:

Et pourtant je n'aiiiiiiime que toi

:snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:59:12

C'est clair il lui est arrivé quoi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:59:24

Mais pourquoi il parle de Canigou ? Rapport avec le chien fou de ChefBrodie ? :hap:

Nan ça va, j'ai plein d'optimisme pour au moins 5 mois là :hap:
A moins qu'elle ne se brise la face contre une terrible désillusion :-(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:59:47

Peut-être qu'il a décidé d'avoir une vie ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 04:00:26
  • il

Optimisme = Il !

J'ai tellement pas l'habitude faut dire :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 04:00:39

Que 3 mois ? Je croyais que ça faisait au moins un an qu'on l'avait pas vu :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 04:01:15

C'est pas comme s'il nous manquait en même temps :rire:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 04:02:49

Y'a plus personne pour défendre Les évadés maintenant :snif: :hap:

Canigou c'est un connard de chien dans Fallout que j'arrive pas à recruter!

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 04:02:54

:rire: :rire:

C'est clair, pour qu'il nous parle des Evadés :rire:

:(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 04:03:45

Jack est tellement désespéré qu'il va bien finir par aimer les Evadés, je compte sur lui :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 04:04:24

4h a sonné, il est l'heure pour moi de retrouver le seul monde acceptable : celui des rêves.

Bonne nuit les loulous :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 04:05:15

A la fin de l'année on fera une rubrique des disparitions, comme ce qu'ils font aux César :d)

" Gta-Smackdown...loris ( espérons )...l'objectivité de Reso..."

Mais pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent ? :snif2:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 04:05:20

Je souhaite qu'on m'abatte sur la place publique le jour où j'adule Les Evadés. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment