Kill-you modélisé dans le jeu, parle de la secte de Dark.
http://img842.imageshack.us/img842/4066/sectedarktonienne2.png
On remarque pas du tout que c'est fait sur Paint, tellement le gars qui a fait ça est un as des as.
La secte de Dark en question avec ce dernier qui fait un discours sur le " créateur Kubrick", en disant à ses fidèles de le rejoindre via l'espace comme le film culte du "maître".
http://s2.noelshack.com/upload/8195833174716_e6a1aa4a-530b-4373-b3a2-44cc027cb936.jpg
Séance de relaxation avant que les Kubrickiens s'envolent vers d'autres cieux.
http://s2.noelshack.com/upload/3425986427094_6d40bc55-88f8-47df-9362-540df5f178eb.jpg
