Hum, en fait c'était pour tester un truc, et comme tu es mon cobaye...
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 20:14:32
Mais c'est pressé dans la mesure ou ça doit être fait avant 22h oui.
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:14:32
Toujours aussi bon de voir Desproges.
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 20:16:00
je me les refais tous là
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:16:03
Bon je me connecte vers 20H42 alors
Faut que je finisse mon analyse du Ourson, et que je l'envoie à mon prof. J'ai des priorités dans la vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm