CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:38:03
  • Tauruxbis
resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 17:38:07

Je voulais pas être méchant Rock :snif: Mais je hais taurux j'y peux rien.

killyou :d) ok je ne suis donc pas fou :hap:
Mais DTL va sur OpenSub tu prends le ST bluray et c'est parti :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 17:38:53

Reso je t'ai ajouté sur msn :hap: (je dois juste et poser 2-3 questions)
:d) tu veux que je me connecte ? :hap:

Je savais que tu n'aimais pas Tauxbis mais là ça m'a l'air d'être encore pire que la haine. :hap:
:d) C'est du mépris :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 décembre 2010 à 17:41:03

Ben reso, je lui ai déjà filé ceux d'OpenS.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:41:39

Bon ok, la prochaine fois je ferai un truc drôle sur d'autres personnes. :)

De toute façon, je me suis bien amusé. :noel:

BillyWilder
BillyWilder
Niveau 1
01 décembre 2010 à 17:41:47

C'est celui que j'ai pris reso. :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 17:43:40

Prend une autre version du film, rachète le en DVD.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:48:17

Sinon y'a les sten quoi :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:49:39

reso :d) ui ça serait bien :)

Tu peux pas test :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 17:51:53

Ben parle moi, je suis connecté :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 17:53:52

Bon, bah pas de Lost Highway ce soir. :snif:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:54:43

Il n'empêche que comme sur ce screen, j'ai eu le même "bug".

http://s2.noelshack.com/upload/787149187209_2a35f9af-59f1-4011-8bbc-17da0b7eee47.jpg

J'ai pris un Stealth Box, l'objet qui rend invisible, et hop une grenade dans l'inventaire d'un des soldats et j'en ai buté 7 d'un coup ! :content:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 17:56:13

Bon tu fais quoi Spielrock ? :doute:

J'ai jamais pris de Stealth box, je suis un bourrin moi

spielrock
spielrock
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:56:31

baj là je t'ai envoye un mess ... (sur msn)

Tu peux pas test :hap:

betteraves
betteraves
Niveau 8
01 décembre 2010 à 17:58:22

Alala, mais quelle bande de nul vous êtes ! :hap:

Si les sous-titres sont décalés, il y a une raison !
Bizarre que vous n'ayez jamais eu la curiosité de vous renseigner, c'est pourtant un problème qui arrive très fréquemment.

Si les sous-titres ne défilent pas à la même vitesse, c'est parce que le FPS (Frame par seconde) de la vidéo est différent. Il faut savoir que les DVD Zone 1 affichent un FPS de 23.976 images par secondes, alors que ceux des DVD Zone 2 affichent un FPS de 25 images par secondes. Et certains blu ray sont à 24 images par secondes. D'où le décalage si tu possèdes une version avec un FPS différent des sous-titres.

Comment régler ce problème ? C'est très simple à faire.
Voici un tuto :
http://www.commentcamarche.net/faq/25312-decalage-progressif-entre-les-sous-titres-et-la-video

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:59:33

Je le savais ça ... :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:00:06

Reso :d) Pfffffff. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 18:01:20

Le logiciel fonctionne sous Windows apparemment. Je suis sur Mac. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 18:01:30

C'est ce que je disais betteraves :hap:

Je ne vois rien spielrock :hap: mon pseudo c'est Antoine :hap: si ça peut t'aider.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:01:47

Dark :d) Tu vas mes screens sur ta "secte" ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment