Alala, mais quelle bande de nul vous êtes !
Si les sous-titres sont décalés, il y a une raison !
Bizarre que vous n'ayez jamais eu la curiosité de vous renseigner, c'est pourtant un problème qui arrive très fréquemment.
Si les sous-titres ne défilent pas à la même vitesse, c'est parce que le FPS (Frame par seconde) de la vidéo est différent. Il faut savoir que les DVD Zone 1 affichent un FPS de 23.976 images par secondes, alors que ceux des DVD Zone 2 affichent un FPS de 25 images par secondes. Et certains blu ray sont à 24 images par secondes. D'où le décalage si tu possèdes une version avec un FPS différent des sous-titres.
Comment régler ce problème ? C'est très simple à faire.
Voici un tuto :
http://www.commentcamarche.net/faq/25312-decalage-progressif-entre-les-sous-titres-et-la-video