En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:08:41
Il te suffit de la relire Jack
JackNicholson
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:23:15
Flemme.
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:29:07
Flambi.
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:29:21
Flanby.
Mon enfance est loin.
WernerHerzog
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:47:28
Bonsoir.
"Gardien du forum cinéma."
DoctorZoidberg
Niveau 38
09 novembre 2010 à 21:49:08
Oh, Jim Jarmusch dans Bored To Death !
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:50:06
Un problème " Werner " ?
WernerHerzog
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:52:37
Non pas de "problème".
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:53:59
Pour une fois...
WernerHerzog
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:54:53
You talking to me ?
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:00:40
Well I'm the only one here. Who the f*ck do you think you're talking to ?
WernerHerzog
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:01:28
Merde, l'autre cinglé arrive.
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:03:36
J'étais chez le dentiste aujourd'hui, il m'a fait l'opération Ludovico mais avec la bouche
Bien ma life lol, wesh t'as vu.
The_Go-Between
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:04:50
Faudrait que j'y aille mais j'ai une sorte de phobie des médecins en général.
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:07:21
Les dentistes
Il me faisaient didi quand j'étais petit.
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:08:39
Ah bon ? Ils sont gentils, ils veulent juste nous soigner à des prix exorbitants
WernerHerzog
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:09:13
The Go Je suis sûr qu'il y a des médecins cinéphiles.
Bon ok ils n'aiment pas Ford mais il faut faire avec, ils sont cinéphiles ou ils ne le sont pas.
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:14:12
And it's time time time And it's time time time And it's time time time That you .... ?
The_Go-Between
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:17:09
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 9 novembre 2010 à 22:08:39 Avertir un administrateur
Ah bon ? Ils sont gentils, ils veulent juste nous soigner à des prix exorbitants
M'en fout c'est pas moi qui paye (quoi que...). J'ai peur qu'il me dise que j'ai la dentition d'un homme de cro-magnon et qu'on peut plus rien faire pour moi. Pareil pour le médecin généraliste, je suis sûr que j'ai un cancer.
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:17:52
Tu souffres assez comme ça en même temps, la vie n'est pas aussi cruelle hein...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm