En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:32:57
Ouf, j'ai évité le pire
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 22:33:07
Des dialogues bof
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 22:33:38
leprodiss abandonne moi !
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:33:52
Dialogues par Loris ?
Quel genre de Corn Flakes t'as ?
loris78
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:34:07
lepro tu as remarqué un parallel entre little miss sunshine et le film sud americain Bimbon : el perro ???
loris78
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:34:35
Andalouse Posté le 9 novembre 2010 à 22:33:52 Dialogues par Loris ?
Quel genre de Corn Flakes t'as ?
mais pourquoi j'ai cet reputation d'attardé sur ce forum ???
WernerHerzog
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:35:05
Depuis que tu as posté ta photo non ?
loris78
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:35:51
quelle photo ??? je trouve plus de photo ?
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 22:36:36
Bon je vais me lancer dans mon court métrage tout seul
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:36:42
Fallait pas poster ta photo + t'es le plus jeune.
Tu subis l'humiliation et tu la fermes en attendant un plus jeune que toi.
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:36:49
Qui vient voir un film avec moi demain ? Je serai sur Paris.
Les réponses de loris ne seront pas acceptées
loris78
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:38:05
je suis pas dispo demain de toute facon mais tu peux venir chez moi m'aider à faire mes devoirs si tu veux !
WernerHerzog
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:38:09
Reso, je veux bien être ton décor.
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:38:19
Les cinq premiers seront invités !
Nan mais fake, j'irai seul, comme d'hab'
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 22:38:38
ça va être dur Rock
WernerHerzog
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:38:43
J'étais à Paris la semaine passée.
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:39:09
T'habites où loris ? Dans quel arrondissement ? Juste par curiosité, tu peux me le dire par CL si tu veux
Je suis inoffensif
loris78
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:39:11
J'y suis tous les jours ! no-rage !
resolution
Niveau 33
09 novembre 2010 à 22:39:50
J'y suis tous les jours ! no-rage ! chez l'esthéticienne pour virer tes points noirs ?
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:39:53
Mais tu ne sais pas déceler sa beauté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm