En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 00:44:25
Il est encore là le porc ?
poil-de-castor
Niveau 13
10 novembre 2010 à 00:48:19
Ah non mais moi les débats avec reso j'en ai peur, je préfère juste placer deux/trois vannes contre lui de temps en temps mais sinon son esprit critique me met la merde au cul.
poil-de-castor
Niveau 13
10 novembre 2010 à 00:49:08
Déjà quand je mets des 9/10 à Pineapple Express, je me dis que je pars déjà avec l'image du gros bouseux sans humour selon resolution.
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 00:49:14
http://www.youtube.com/watch?v=y9IIqxAXTJc
faut attendre un peu et ça devrait être visible…
Killyou tu refuses le débat quoi…
poil-de-castor
Niveau 13
10 novembre 2010 à 00:49:24
Je peux pas combattre cela.
poil-de-castor
Niveau 13
10 novembre 2010 à 00:49:45
Je refuse l'humiliation, oui.
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 00:51:08
J'ai pas encore insulté les gens qui aiment les comédies Apatow…
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 00:52:31
la vidéo est en ligne et elle marche normalement.
Andalouse
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:04:22
Leprodiss
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 01:06:23
Ouf quelqu'un l'a vu, je ne l'ai pas fait pour rien
Andalouse
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:07:45
C'est quoi la musique utilisée ?
Sinon, bien trouvé le plot... Leprodiss et le sexe. Une oeuvre ironique!
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 01:09:19
Il y a du aes dana, futur sound of london, fantomas et anaal nathrakh
Andalouse
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:13:33
Merci, et le titre de celle qu'on entend au début ?
Je sais pas quoi regarder là... Je pense que je vais faire plaisir à Lepro et je vais voir The royal tenenbaums.
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 01:16:29
le combat des arbres d'aes dana il me semble.
poil-de-castor
Niveau 13
10 novembre 2010 à 01:31:17
On peut toujours insulter l'intelligence de quelqu'un avec de jolis mots.
On va dire que je ne suis pas d'humeur ce soir à entamer un petit débat. Mais je te promets que je ne resterai pas sur un tel refus, indigne d'une proposition si courtoise !
poil-de-castor
Niveau 13
10 novembre 2010 à 01:40:21
oh mon dieu c'est si atroce
poil-de-castor
Niveau 13
10 novembre 2010 à 01:41:01
cela relève plus du fou rire qu'autre chose
resolution
Niveau 33
10 novembre 2010 à 01:41:21
je trouve ça marrant pas drôle, juste marrant
Par contre le vidéo test de 24 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm