CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 juin 2010 à 02:45:40

J'aurais juste remplacé Cissé par Valbuena. :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:22:28

Korea :fete:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:58:27

La Grèce a une attaque aussi merdique que la France... Mais contrairement aux français, ils ont aussi une défense pitoyable. :(

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:44:42

Passage en coup de vent pour souhaiter le bon anniversaire au compars' !

lanc
lanc
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:46:31

18 ans en plus, j'espère que tu fêteras ça dignement.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:58:01

Quelqu'un qui regarde Angleterre - États-Unis ce soir ?
En tout cas, j'espère que ce sera un beau match, parce que depuis le début du mondial, qu'est ce qu'on se fait chier, même cet aprèm avec l'Argentine, c'était loin d'être super bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 21:15:25

Les USA ont de sérieuses chances à mon avis mine de rien. Ils ont pas été mauvais à la dernière coupe des conf, ils ont battu le brésil (ou une équipe du même niveau, je sais plus exactement) en match de préparation, et c'est la seule équipe à avoir battu l'Espagne depuis un bon bout de temps.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:23:57

Ouais puis surtout si l'Angleterre continue d'avoir des gardiens aussi nuls (mais ça c'est pas une nouveauté), ils peuvent encore en planter un dans ce match.
Mais cette erreur quand même :ouch: :rire:
Mais c'est vrai que les USA sont loin d'être ridicule, je les attendais pas si bon en fait.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:27:31

Putain Green :-((

Faut qu'ils lâchent le ballon à Rooney là :bave:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:29:54

Rooney > All joueurs anglais :bave:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:32:41

Rooney :bave: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:35:02

Journée sport de malade :bave:

Victoire de la Corée, de l'Argentine, et très beau match entre les anglais et les USA. Et puis égalisation des Celtics dans la finale contre les Lakers :fete:

Les coréens sont vraiment excellents, même si bon c'était la Grèce en face :hap:

Et après le Séries > Cinéma, eh bien :d)

Finale de la NBA > Finale de la Coupe du Monde > Finale du 100 mètres > finale du lancer du poids > All :oui:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:40:06

Puis t'as oublié aussi le début des 24h du Mans :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:41:41

Non mais voir des voitures rouler quoi, je peux le faire tout seul merci :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:01:41

L'Angleterre a été décevante... :-(

Je demande la peine de mort pour Green, ce gardien en mousse. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:04:41

Au moins il fait honneur à Calamity James :hap:

Et le meilleur joueur anglais c'est Gerrard. Et le meilleur joueur anglais de tous les temps c'est Paul Scholes :coeur: ( léger troll, mais quel joueur... ).

L'Argentine a pas été géniale non plus.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 juin 2010 à 23:08:11

Messi a été très bon. :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:09:23

Bof, il a rien dep ire pour un attaquant de ne pas marquer... :hap:

Enfin, il faut dire que le gardien du Nigéria a été exemplaire. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:09:58

Messi a été très bon, donc pas génial par rapport à ce qu'il fait à Barcelone. Mais ça va sûrement monter en puissance :bave:

Et Gaby Heinze, trop la classe :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:09:59
  • De pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment