Petite question toute bête: ce forum a l'air relativement peu fréquenté, mais surtout par une bande de fidèles récurrents qui reviennent sans relâche et se connaissent bien!
(Ce qui au passage est étonnant, parce qu'on parle quand même du cinéma, pas de politique, ce qui est accessible à la masse de forumeurs du site... Peut-être est-ce notamment du à la position du forum sur la page "les forums" - je veux dire par là bien caché?)
Donc, question simple: combien êtes-vous environ? Et votre âge moyen (plus que que le membre moyen de ce site j'me trompe? Je pencherai plutôt pour... 20-21 ans?).