En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:49:49
T'entendais quoi alors par détaché ?
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:50:52
A l'anglaise quoi, vachement flegmatique. Genre pas besoin de mettre un " " pour montrer la vanne, comme tant de gens le font
JackNicholson
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:53:22
Ah d'accord. Je vois je vois. Mais ça l'était aussi hein.
Tout ceci m'a fatigué, so bonne soirée.
Rockcity01
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:53:47
L'Allemagne.
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:54:26
Bonne nuit
Ozil
Rockcity01
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:55:48
Allemagne France Angleterre Corée du Sud
Vuvuzelas
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:57:09
Belgique :paslà:
Rira bien qui rira à la fin
Rockcity01
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:57:14
Algérie Ghana
Rockcity01
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:57:56
Mouais, si c'est pour avoir deux équipes merdiques en finale comme en 2006...
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:59:13
Quelle provocation dans tes propos
Rockcity01
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:00:25
OMG dans un épisode de la saison 4 d' American Dad il y a Love Will Tear Us Apart de Joy Division.
Rockcity01
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:02:21
Mais pas du tout...
Pays-Bas-Danemark demain...
Mais j'ai examen.
J'aurais trop aimé si voir un Russie/USA. Mais ces idiots de russes ont été éliminés par les slovènes.
Slovénie/France 8-0
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:03:29
" J'aurais trop aimé si voir "
Non je me moque pas mon cher Rock
Moi j'ai pas examen demain, je peux le mater, mais je le ferai pas. La vie est cruelle
Rockcity01
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:05:36
Je sais pas pourquoi j'ai mis un "si".
Sur ce je te souhaite une bonne nuit vil crapule !
A+
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:08:20
C'toi la crapule
Bonne nuit
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:09:38
Et courage pour ton exam
Andalouse
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:24:26
Mein Führer
Enfin un grand match. Pays-Bas Vs Danemark
JackNicholson
Niveau 10
14 juin 2010 à 09:05:10
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 13 juin 2010 à 23:50:52 Avertir un administrateur
A l'anglaise quoi, vachement flegmatique. Genre pas besoin de mettre un " " pour montrer la vanne, comme tant de gens le font
Ahhhh okay, de l'humour à froid quoi. (ouais, j'y vois plus clair maintenant )
fastsnake2
Niveau 7
14 juin 2010 à 09:52:44
C'est moi ou le modérateur de ce forum m'a dit qu'il ne traînait pas souvent ici?
Andalouse
Niveau 10
14 juin 2010 à 10:08:33
Il veut rejoindre les inconnus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm