Je voyais ça venir, c'était gros comme une montagne. (sans mauvais jeu de mots)
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:42:59
Je ne peux m'empêcher de faire une mauvaise vanne, parce que ça me permet de booster par la même occasion
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 19:44:27
Je m'en doute.
Et sinon, une petite réaction par rapport à ce score historique ?
Il doit être dans le top 5 du site désormais, pas loin du top 3.
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:45:36
C'est incroyable, il fait trop envie là
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:46:02
Ah mais je clique jamais sur tes liens, je m'en fous en fait.
...
Non j'avoue c'est impressionnant, d'ailleurs je viens de me commander la Wii sur Amazon, j'ai pas pu tenir
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:48:09
Tu as acheté Wii vie sociale et Wii petites amies ?
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 19:48:22
Ah ouais, quand même.
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:49:00
Non pas encore pourquoi, tu veux me revendre les tiens ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm