j'ai peur de ne comprendre qu'a moitié sans les St et ça me generait 
tu as pas un bon niveau en anglais ? parce que autant 30 rock sans sous titre je peux pas (et pourtant l'anglais je maîtrise), mais autant Lost sans sous titre c'est bidon, le vocabulaire utilisé est tellement pauvre.