Non mais je suis tout au début, j'abandonne pas encore
Et si vous consacriez votre temps à la création plutôt ?
sérieux je me pose la question pourquoi je préfère perdre mon temps à regarder des films, troller ou jouer plutôt qu'à créer surtout que j'ai des idées et les moyens de les réaliser