resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
Posté le 24 mai 2010 à 00:21:49 Avertir un administrateur
Tu es un skin DTL ?
Ah woké. Pourquoi cette supposition ?
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 00:22:53
Reposte ta photo Reso, histoire qu'on puisse juger Nan
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:23:20
Sinon, celle de Virgin c'est possible de la voir ?
Pseudo supprimé24 mai 2010 à 00:23:23
nan mais faut pas chercher c'est reso.
"Amalric "
" Bonjour :globe "
VirginSuicides
Niveau 9
24 mai 2010 à 00:23:43
Non c'est pas possible
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 00:23:50
Ah woké. Pourquoi cette supposition ? parce que tu es banal
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:23:50
Pas grave Reso, je vais tenter de la retrouver dans les méandres du forum
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 00:24:34
Ah ok reso.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm