En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:12:05
Dark complexe d'infériorité ?
VirginSuicides
Niveau 9
24 mai 2010 à 00:12:13
T'as répondu en DEUX SECONDES!!
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 00:12:47
http://armenianstudies.csufresno.edu/hye_sharzhoom/vol27/dec05/images/System-Serj.jpg je ressemble à lui
leprod elle l'a giclé (sans jeu de mot)
Pseudo supprimé24 mai 2010 à 00:12:53
VirginSuicides Voir le profil de VirginSuicides
Posté le 24 mai 2010 à 00:12:13 Avertir un administrateur
T'as répondu en DEUX SECONDES!!
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 00:13:02
GG mon porc.
Ouais voilà Daddy. Mais ne leur dis pas stp.
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:13:21
Virgin
Mais non mon petit Takeshi, je répondais à Reso
Pseudo supprimé24 mai 2010 à 00:13:39
Bande de tricheurs.
Reso -> Au niveau des cheveux en tout cas.
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:13:42
Promis, entre Miyazakien, on se sert les coudes
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 00:13:45
Ah ok reso, donc tu as une choucroute ambulante sur la tête ?
JackNicholson
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:13:47
La classe reso
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:14:01
Bon en fait j'avoue, mon Thon et moi on se file nos répliques par avance sur msn, ça aide
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 00:14:15
Ben oui DTL, tu savais pas ? j'ai des cheveux très très très long et bouclé.
VirginSuicides
Niveau 9
24 mai 2010 à 00:14:22
Moi je ressemble à elle : http://www.ninapeople.com/i/2009/7/18683_s.jpg
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:14:36
Fake
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:14:47
Euh non, elle est belle elle
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 00:14:50
Bah non, je te rappelle que je ne t'ai jamais vu, comme pour Gta, Blazco, Mon porc, Reokal, Anda, ......
Pseudo supprimé24 mai 2010 à 00:14:51
pouf pouf.
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 00:15:11
Ben j'ai posté des photos de moi DTL
VirginSuicides
Niveau 9
24 mai 2010 à 00:15:21
Même plus le droit de rigoler
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:15:46
ni de rever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm