En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:08:03
Un Benicio del Torero même
( nul je sais ).
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:12:03
J'aime l'odeur du bide au petit matin
DaddyG
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:12:11
Dark Finalement non parce que j'avais pas envie de paraitre méchant, mais tout compte fait, j'espère qu'il l'a bien sentit passé la rage de ce taureau qu'on met à mort de manière gratuite ce con. Voilà
Lewul
Niveau 31
23 mai 2010 à 23:13:40
Un bide trop frais n'est pas un bon bide, il faut le laisser bider quelques minutes voire quelques heures
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:14:50
Oh mais un taureau n'est jamais mis à mort gratuitement, les spectateurs paient hein
DaddyG
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:16:59
Ouais d'où le fait qu'ils sont complices de cet acte barbare et d'un autre age
DarkToonLink
Niveau 17
23 mai 2010 à 23:17:32
Reste plus qu'à mettre Godard dans l'arène.
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:17:55
Mais l'humanité elle-même est barbare, il ne faut pas s'en étonner
Je retiens ton conseil sur le bide Lewul, en plus c'est un expert qui en parle je pense
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 23:17:56
Ah ok le mauvais gout.
DarkToonLink
Niveau 17
23 mai 2010 à 23:18:48
A noter que ce même torero avait fait un spectacle du même genre il y a deux semaines à Nice, ou il avait tranché de façon très héroïque d'après ce qu'il se dit les deux oreilles du taureau (en plus des lames qu'il avait surement plantées dans la bête).
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:19:59
Il a tué un animal à cornes, c'est un héros
Je déteste ça la tauromachie, il fait bien trop chaud dans une arène pour en profiter pleinement
DaddyG
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:22:01
Et dire que dans ses arènes avait eu lieu le concert de Metallica en France, ça c'était du spectacle Hum ... pardon, je m'égare
Lewul
Niveau 31
23 mai 2010 à 23:22:09
N'empêche, quelques centimètre plus loin est le type pouvait y passer.
DarkToonLink
Niveau 17
23 mai 2010 à 23:25:10
Le taureau aurait dû viser sous la ceinture.
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 23:26:15
En fait Dark t'as lancé ce sujet pour plus que ça parle de séries pas vrai?
DarkToonLink
Niveau 17
23 mai 2010 à 23:27:33
Hum...mince, hum non du tout, pourquoi tu dis ça ?
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:29:41
va écrire une série sur l'univers de la tauromachie uniquement pour embêter son Thon
DaddyG
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:31:15
du moment que le mec meurt à la fin dans d'atroces souffrances écrasés par le taureau , pas de problèmes
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:31:38
Demande de ban pour spoil
DarkToonLink
Niveau 17
23 mai 2010 à 23:32:57
Depuis le temps que je patiente, dans cette chambre noire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm