En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:35:30
Plus que 2 épisodes. Soit the end ce soir.
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:39:13
Et puis saison 3
VirginSuicides
Niveau 9
14 avril 2010 à 21:43:42
Quelqu'un mate la Nouvelle Star?
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:45:04
Toujours
Ramon
VirginSuicides
Niveau 9
14 avril 2010 à 21:45:51
Ouais!! Il est trop mignon! Et il a chanté une belle chanson!
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:46:50
Ils me soûlent les gens à reprendre les White Stripes comme des abrutis
J'attends Anna là, elle est trop belle
Pour l'instant c'est plutôt moyen
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:47:01
Pour l'instant j'aime pas trop, mais mets préférés ne sont pas encore passé !
J'attends Anne
VirginSuicides
Niveau 9
14 avril 2010 à 21:47:25
Tu trouves pas Ramon BG?
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:47:37
Tu n'as pas encore dîné ?
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:47:44
Anna*
Leprodiss On va avoir la même favorite
En plus elle a chanté Lemon Tree au théâtre
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:47:48
Anna > All.
Oui leprod... Putain la fin de la saison 2... Si j'avais un coeur, je pleurerais.
(et j'ai la saison 3 !)
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:48:14
Bien de casser mes vannes ?
Ramion qu'il retourne dans sa cheminée ha ha ha ! Hum non, il est moche. Par contre Sacha il est pas mal
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:48:17
Mais arrêtez de me copier, c'est la mienne Anna !!!
VirginSuicides
Niveau 9
14 avril 2010 à 21:49:04
Pff elle est même pas belle!
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:49:08
Bon je veux bien m'occuper de Lussi alors
Oh non je viens de revoir Anna, mais quelle beauté
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:49:36
La fin de la S2, j'ai pleuré la seconde fois
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:50:11
Elle a trop de charme, je suis d'accord
(pour l'instant, chez les gars, il y en a aucun de plus beau que moi de toute façon )
VirginSuicides
Niveau 9
14 avril 2010 à 21:50:26
Si, tous
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:50:30
Larmes à l'oeil en ce qui me concerne. Je hais les séries.
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:50:35
Mais tu sais pas chanter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm