En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:40:32
Ah ah la 13, c'est dur ça
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:40:39
Moi j'ai pris la 1 et la 2 la semaine dernière, dans tous les sens puisque je me perdais souvent
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:40:59
VirginSuicides Voir le profil de VirginSuicides
Posté le 14 avril 2010 à 22:39:53 Avertir un administrateur
Oui je sais, mais pas dans le même sens il me semble
Ouais on se croise même pas, tu t'arrêtes une station avant que moi j'arrive.
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:41:02
Mais c'est génial le métro, tout le monde court tout le temps
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:41:07
La 2 T'es passé par Anvers ?
ilovemuesli
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:41:25
Paris
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:41:55
La 2 ça doit être la ligne la plus moche avec la 4.
VirginSuicides
Niveau 9
14 avril 2010 à 22:41:56
Paris
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:42:08
C'est génial Paris la céréale !
Ouais Ian, je me suis arrêté à Anvers pour aller à Montmartre. Ca va je commençais à maîtriser sur la fin
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:42:17
Y a des coups de couteaux dans les sièges en mousse
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:42:29
Bon ça enchaîne les chansons pourries là
VirginSuicides
Niveau 9
14 avril 2010 à 22:42:43
Oui lol les sièges sont immondes
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:43:06
"Posté le 14 avril 2010 à 22:41:55 La 2 ça doit être la ligne la plus moche avec la 4. "
Mais toi t'es fou ! En plus on a eu wagons nouvelle génération, trop beau quoi !
Et les coups de couteaux, c'est quand t'arrives à BelleVille mon pote
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:43:25
C'est vrai que pour le coup c'est idiot notre histoire de ligne 13, moi je prends à Duroc
ilovemuesli
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:43:36
Non, c'est moche, et c'est trop grand!
VirginSuicides
Niveau 9
14 avril 2010 à 22:43:45
Nan mais je passe souvent par Duroc hein! Pour choper la 10
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:43:51
Comme moi quoi
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:44:43
Hmm bon ça passe pas.
Justement c'est mieux quand c'est immense, agité, toujours en mouvements
Par exemple je pourrais pas vivre à la campagne
ilovemuesli
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:44:51
Quoi, t'es aussi grand qu'un joueur de basket?
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:45:06
mouvement
Après ça dépend où tu vis muesli.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm