En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:45:12
"Et les coups de couteaux, c'est quand t'arrives à BelleVille mon pote "
ah oui et dès que tu dépasses BelleVille sur la ligne il y a des ouvriers qui viennent changer les sièges , je ne savais pas.
ilovemuesli
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:45:58
Perso, je prefere les villes de taille moyenne, ou bien les grandes villes avec pas beaucoup d'habitants...
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:46:37
Ah oui. Perso je déteste le calme et le vide Faut que ça bouge quoi.
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:47:03
VirginSuicides Voir le profil de VirginSuicides
Posté le 14 avril 2010 à 22:43:45 Avertir un administrateur
Nan mais je passe souvent par Duroc hein! Pour choper la 10
Ben alors si ça se trouve on s'est déjà croisé mais en fait je pense que tu m'aurais reconnu tellement je suis un bg
la 10 cé trop dla bomb, lé graff son écléré dans les tunel
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:47:09
Lio qui rage
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:47:11
"ah oui et dès que tu dépasses BelleVille sur la ligne il y a des ouvriers qui viennent changer les sièges , je ne savais pas."
Ils sont obligés, pour les touristes. Et la ligne 2 c'est la plus hétéroclyte
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:47:51
non mais si on commence à parler dinosaures mon pauvre Ian.
ilovemuesli
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:48:09
Mais ca bouge dans les villes peu peuplees, puisqu'on est pas serres comme des sardines
Pas comme Paris avec ses 9 millions d'habitants
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:48:44
Ah oké le L qui se défile
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:48:48
Non mais Paris c'est pas si grand que ça.
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:48:50
Bientôt 9 millions 1 j'espère
ilovemuesli
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:49:49
Bah deja, j'ai un peu de mal avec le million que compte Bruxelles
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:50:23
Par contre le devoir que j'avais à rendre pour demain sur Laclos, pour le coup je me défile. Quoi que, il me reste encore 8 heures et 10 minutes pour le faire.
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:50:33
Tu vas venir habiter dans quel quartier lepro ?
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:51:07
Dans le 15ème, parce que c'est un homme gentil.
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:51:12
Moi j'ai une dissert' de français à finir mais la flemme quoi
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:51:36
Dans le 20ème, parce que c'est un homme, un vrai.
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:51:40
tu crois vraiment pas qu'il va venir se terrer dans ton quartier rempli de noirs et d'arabes
EzE_Phobos
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:51:50
killiou-thug Voir le profil de killiou-thug
Posté le 14 avril 2010 à 22:48:48 Avertir un administrateur
Non mais Paris c'est pas si grand que ça.
Effectivement, finalement on en fait vite le tour (enfin ça prend un peu de temps quand même).
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:52:32
Non parce que dans ce cas il déménage à Marseille, c'est plus près.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm