En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:08:17
Non je commence par Mononoké, comme ça si je suis déçu j'aurais un bon film ricain pour rattraper
En plus le japonais ça fatigue je comprends rien
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 22:09:06
T'as qu'à le regarder en vf.
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:09:23
Non mais regarde le en VF
Dark : de quoi ?
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:10:35
Ouais non mais la VF euh
Vous voulez me gâcher mon anniversaire là ?
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 22:11:50
ben en même temps c'est un da donc la synchronisation labiale et le jeu des acteurs, on s'en tape.
Andalouse
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:12:18
Un Miyazaki en VF.
J'avais vu Porco Rosso en FR.
Sinon, les langues japonaise & coréene & chinoise sont trop cool.
J'ai un film en russe a voir.
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:17:07
Tenez pour dit que si Mononoke me déçoit, je suis pas près de revoir un Miyazaki
Andalouse
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:19:54
T'es toujours la ?
Happy birthday by the way, toi aussi IanC.
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:21:00
C'est le 14 :hap;
Fêter en avance ça porte malheur
Mais merci quand même
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 22:21:23
Si Mononoke te déçois blazco, je te connais plus
Andalouse
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:28:25
Je vais dormir moi.
Pas de films, je suis fatigué.
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 22:31:06
Ian > Tu as monté ta note pour Chihiro sur CL et tu hésites à le mettre dans ton top maintenant, comment ça se fait que ça te prenne soudainement ? Tu l'as revu ?
lanc
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:01:01
Bonne anniversaire Blazco !
lanc
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:02:09
Dark : Non je l'ai pas revu, mais c'était juste que je voulais que Leprodiss rabaisse le film pour me venger du coup d'eyes wide shut, vu que t'avais déclaré la guerre
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2010 à 00:02:25
Merci pour la réponse.
Bon anniv' Blazco !
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 00:03:05
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 14 janvier 2010 à 00:02:09 Avertir un administrateur
Dark : Non je l'ai pas revu, mais c'était juste que je voulais que Leprodiss rabaisse le film pour me venger du coup d'eyes wide shut, vu que t'avais déclaré la guerre
-> Oulà, trop compliqué.
Bon anniv ian et blazco.
lanc
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:05:27
Merci
18 ans C'est parti, je vais pourvoir foutre la merde !
lanc
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:05:59
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2010 à 00:06:21
lanC Voir le profil de lanC Citer Ignorer lanC
Posté le 14 janvier 2010 à 00:01:01 Avertir un administrateur
Bonne anniversaire Blazco !
"Bonne"
lanc
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:07:42
Bah j'ai fait exprès d'écrire comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm