Je dois faire un exposé sur n'importe quel sujet et parler de son futur...
I hate studying
Andalouse
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:23:27
Oula I hate to study*
Leprodiss Je demande la permission de créer un sondage sur le De Niro préféré du forum.
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:24:48
Bah tu peux voir ça sur Cinelounge hein
Nan mais si tu veux hein, c'est pas la Gestapo ici
Tu préfères pas faire un portrait de Bob et y inclure le sondage ?
Andalouse
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:26:21
Je ferai beaucoup de fautes, Sinon je peux C/C les trucs sur Wikipedia.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm