Ah mais c'était ton exam ça mon Thon ? 
J'avais compris que c'était la citation dont tu me parlais hier ( celle que tu devais mettre
).
Désolé, mais disons qu'on a eu une mauvaise passeuse de relais
Quant à moi j'ai un examen sur la " transversalité et les émotions " (
) demain, j'ai pas trop révisé vu qu'on peut apporter ses notes. En même temps j'ai quasiment aucune note
En tout cas j'ai prévu de parler de Kubrick, Sirk, Antonioni et Eastwood en gros, et du mélodrame en général. Si vous avez d'autres cinéastes ou films je suis preneur !
