En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé15 janvier 2010 à 21:36:51
T'as juste mis un o en trop.
keliriikko
Niveau 7
15 janvier 2010 à 21:37:27
Ouais c'est aussi ce que j'ai pensé... mais un coup et ça part, alors que là le temps que je nettoie, c'est à dire vers 17h, ça avait accroché.
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2010 à 21:38:58
Mon porc > la passeuse me dit de te dire qu'elle t'emmerde.
Reokal Voir le profil de Reokal Citer Ignorer Reokal
Posté le 15 janvier 2010 à 19:33:36 Avertir un administrateur
C'est quoi ton image perso dark?
Big Sister (et deux little sisters) dans Bioshock 2. Blazco aura une carte pour sa bonne réponse.
Pseudo supprimé15 janvier 2010 à 21:40:40
Ah oui ok, je pensais que c'était un DA au départ.
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:41:08
Dis-lui que c'est réciproque
Comment ose-t-elle !
resolution
Niveau 32
15 janvier 2010 à 21:41:18
Fallait laver avant
Il est sorti Bioshock 2 ?
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:44:21
Non.
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2010 à 21:44:22
Il sort le 9 Février. ^^
Ca va être grandiose.
resolution
Niveau 32
15 janvier 2010 à 21:45:10
J'ai pas joué au premier Mais je pense que je pourrai l'emprunter.
Andalouse
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:46:17
Je l'ai le 1er mais j'y joue plus.
keliriikko
Niveau 7
15 janvier 2010 à 21:46:33
Reso tu sais que ce genre de choses ça me met en joie le matin. Surtout que tu t'es plain que c'était sale, j'ai lavé et tu fais le porc juste derrière
Oui tu peux t'excuser de ton orthographe piteuse en effet
resolution
Niveau 32
15 janvier 2010 à 21:48:01
Ouais j'avais vu, il m'intéressait mais à l'époque j'avais pas de 360
Et au passage si tu veux de te faire un mario kart ce week end
Je fais pas le porc
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2010 à 21:48:03
C'est aussi l'un des jeux préférés de Minimus il me semble. ^^
Prends le si tu peux reso.
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2010 à 21:48:43
Oui normalement je pourrai, on verra ça.
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:49:45
Je suis sûr que vous allez trouver le moyen de débattre en jouant à Mario Kart
Andalouse
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:49:56
Non mais Metal Gear Solid 3 > All.
Quel jeu/film de Kojima.
resolution
Niveau 32
15 janvier 2010 à 21:50:09
Il doit coûter genre 10 euros maintenant
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:50:40
Ah d'ailleurs faudrait que je m'y mette à MGS 3 là quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm