En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:35:38
Je reviens après aussi, bon film mon Thon
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 21:35:59
Merci.
Je suis outré kill.
Kill-you
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:37:08
C'est juste la nature humaine Dark, tout est question de dominant ou dominé.
Kill-you
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:37:22
Je déconne hein.
Rockcity01
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:41:46
La chienne en question, c'est GTA.
Fake ...
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:43:38
Ah ok le match
Bravo à Aulas en tout cas, ça marche toujours avec les arbitres ( le pénalty : lol ).
Harry_Powell
Niveau 5
08 novembre 2009 à 22:49:53
Beau but mais l'OM mérite pas de perdre...
Harry_Powell
Niveau 5
08 novembre 2009 à 22:50:45
L'Om méritait pas de perdre
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:50:53
Oooooooooooh ! 5-5 !!!!
J'avais pas maté de match depuis 2-3 mois, quel retour !
Ca vaut bien toute la filmo de Mann ! ( faaaaaaaaaaaake ).
Rockcity01
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:52:16
Chaud le match.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:53:01
Par contre les deux goals de l'EDF qui se prennent 5 buts chacun :oups:
Rockcity01
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:54:19
Je reprends l'école demain.
Harry_Powell
Niveau 5
08 novembre 2009 à 22:54:38
c'est qui le troisime gardien ?
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 22:54:49
5-5 au match ? o_O
Rockcity01
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:54:55
Fini les vacances à la kill-you en fumant des joints.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:56:07
Carasso, mais bon c'est le goal de Bordeaux
Beau spectacle, même si j'ai dû voir que 3 buts en tout ( Heat + Forum ).
Pizzapaille
Niveau 12
08 novembre 2009 à 22:58:30
Tu soutiens quelle équipe Leprod' ?
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 23:00:34
Ils ont explosé la moyenne de but/match de L1 là.
Bon je retourne voir mon film.
Harry_Powell
Niveau 5
08 novembre 2009 à 23:00:49
N'empêche magnifique le csc de toulalan
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:00:59
Bah Marseille, mais je supporte plus vraiment. Là j'ai regardé un peu parce que c'était un grand match et que j'avais pas de film à mater, mais le foot ça me soûle en fait
Et toi ? Psg ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm