En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:53:13
Jon Voight On dirait Revolver Ocelot
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 20:53:36
TV pourrie. Mon pauvre Sauce.
Grand écran HD + Home cinéma pour moi.
Je vous invite si vous voulez.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:54:42
Tu penses que je peux arriver si je pars maintenant ?
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 20:54:43
Comment Pacino cabotine.
On dirait presque DDL dans TWBB.
Rockcity01
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:55:03
Je le regarde en HD + home cinéma.
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 20:55:05
Oui tu peux.
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:55:32
La bonne télé est prise pas mon pere pour le foot .
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 20:55:38
Rock.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:55:48
Oui, restes-y dehors
Pacino va dire à De Niro " I drink your milkshake " ?
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:56:17
Ton père a pas besoin d'une bonne télé pour le foot
Révolte-toi !
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:56:41
Euh je crois pas Lepro .
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:57:02
Comptez combien de fois Pacino dit que ce sont " des professionnels " Déjà une fois là
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 20:57:09
Oui, révolte toi.
Pacino + Monologue spotted.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:57:47
Le mouvement de tête que va faire Sizemore dans 52 secondes
Rockcity01
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:57:50
En fait je suis chez Dark.
Non malheureusement.
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:58:05
http://www.youtube.com/watch?v=rGp44PrlydY
Comment je ri de cette bande annonce .
Je me révolte plus tard .
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:58:25
J'ai eu peur pour toi RockC
Fake
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:58:37
Kill-you doit regarder la 6, un reportage sur la drogue
lanc
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:59:12
C'est vrai ? Bah je zappe alors !
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 20:59:18
22, v'la les flics !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm