En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:59:30
La voix de Nathalie Portman était affreuse.
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 20:59:52
Owii, tout le monde regarde la 2. Visionage collectif.
lanc
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:00:31
En fait je regarde le foot sur Canal moi
Si c'est pour regarder une daube en vf, non merci quoi !
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:00:50
Bien de pas savoir régler sa caméra ? C'est tout bleu
Bon je vous laisse, bon film
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:01:18
Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
Posté le 8 novembre 2009 à 20:59:30 Avertir un administrateur
La voix de Nathalie Portman était affreuse.
Pas que la voix .
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 21:02:15
Ian.
Bye mon porc ! Je vais pouvoir me concentrer sur le film.
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 21:02:46
Et ma mère qui regarde aussi. Elle est folle, elle va être choquée.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:03:28
Tu penses qu'elle va supporter le cabotinage de De Niro ?
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:03:29
Ma mere regarde aussi. Mais vu le nombre de film qu'elle a vu dont celui ci déjà elle risque pas d'être choqué .
Rockcity01
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:04:36
Mes parents regardent un Hussard le toit.
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:04:41
Bye Leprod
Ian bon match Bordeaux a perdu à Lille
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:05:14
Ah mince j'ai oublié Le Hussard
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 21:05:19
Ma mère aime les films assez relax, ou tristes à la limite. Mais quand ça tire dans tous les sens...
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:05:34
Ah ok le but
Rockcity01
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:05:40
Sur
Gta Va voir ton disney toi !
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:06:33
Miyazaki le lèche botte de Disney n'empêche
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 21:06:36
Gta Va voir ce chef d'oeuvre !
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 21:07:10
Aaaaaaaaah ! Nooon, tu as basculé du côté obscur de la force Gta.
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:07:21
Je vais y aller Dark
Et mon message était ironique hein Ou pas
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:07:37
J'avoue gros méchant GTA .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm