indi:
A part les très connus Pink Floyd, King Crimson, Genesis, ELP, Yes et compagnie je te conseille:
Jethro Tull
Supertramp
Van der Graaf Generator
Locanda Delle Fate
Neuschwanstein
Ange
Premiata Forneria Marconi
Assemble Head in Sunburst Sound
Taï Phong
Gentle Giant
Mike Oldfield
Camel
Amon Duul II
Il Balletto di Bronzo
http://rateyourmusic.com/list/Reokal/top_30_albums_prog/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8306884-1-0-1-0-0.htm
http://www.progparadise.com/
