Gta-SmackDown
Ralph... C'est l'un des personnages les plus indescriptibles qu'il m'ait été donné de voir. D'ordinaire je n'apprécie pas les cinglés, je préfère les méchants typés "cow-boy" : froid, calme, adroit. Donc en fait il conviendrait mieux de dire que j'ai "aimé détester" Ralph, et je pense qu'il finira par te laisser la même sensation.
Pour ce qui est de la série, elle ne souffre d'aucune perte en qualité au premier visionnage et si on regarde tout d'un coup. Cependant si un jour tu décides de la regarder à nouveau, ne t'attends pas à la même jouissance 