En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
07 août 2009 à 23:36:45
The Hives c'est vraiment bon, oui. Ce genre de musique donne la pêche à mort.
Ou alors on part dans le post-rock, avec un groupe que j'ai découvert il y a très peu : God is an astronaut.
"Ok je note pour Black Sabbath ( je vais sûrement mettre un 16 ). "
Euh...
leprodiss
Niveau 10
07 août 2009 à 23:39:23
J'ai tenté ( et je la retenterai hein )
B is for Brutus ! See Through Head ! Two-Timing Touch and Broken Bones !
JackNicholson
Niveau 10
07 août 2009 à 23:42:47
Je connais pas la dernière, je vais l'écouter.
"Hate to say I told you so" reste celle que j'aime le plus.
leprodiss
Niveau 10
07 août 2009 à 23:45:21
Faut que je réécoute Veni Vidi Vicious, qui m'avait assez déçu. Surtout après la bombe Tyrannosaurus Hives !
JackNicholson
Niveau 10
07 août 2009 à 23:47:33
Fallait écouter Veni Vidi Vicious avant Tyrannosaurus Hives.
leprodiss
Niveau 10
07 août 2009 à 23:49:05
Fallait me le dire plus tôt
leprodiss
Niveau 10
07 août 2009 à 23:57:02
http://www.youtube.com/watch?v=OyA_DNw2vyg
JackNicholson
Niveau 10
07 août 2009 à 23:57:48
Tu te fais la discographie à l'envers toi en fait ? Prends-les à l'endroit spèce de cochon, on voit mieux l'évolution, s'il y en a une.
Ah, et j'ai reçu mes 6 albums. Les deux de Led Zep sont très bien, Takk de Sigur Ros est sublime, Harvest de Neil Young très bon aussi, tout comme Transformer de Lou Reed. Everybody Knows This Is Nowhere de Young m'a moins plu, mais je vais le réécouter une deuxième fois.
leprodiss
Niveau 10
08 août 2009 à 00:05:20
Nan mais je prends beaucoup de disques à la médiathèque, du coup je peux pas faire de choix chronologiques
Neil Young a fait la musique de Dead Man nan ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 août 2009 à 00:36:57
Led Zeppelin IV c'est quand même un chef d'oeuvre
leprodiss
Niveau 10
08 août 2009 à 00:49:04
C'est celui qui dit qui est
blazcowicz
Niveau 10
08 août 2009 à 01:05:32
Led Zeppelin IV c'est quand même un chef d'oeuvre
En effet
Comme Master Of Puppets
VirginSuicides
Niveau 9
08 août 2009 à 01:08:20
Led Zep IV Un de mes albums préférés!
blazcowicz
Niveau 10
08 août 2009 à 01:12:34
Yellowcard, c'est un peu le genre de groupes que je déteste maintenant (mais que j'écoutais à 14 ou 15 ans )
Les seuls du genre que j'aime encore restent Sum 41, Papa Roack et Nickelback, le reste ça me fait gerber
Et leprod, tu trouves le temps de cliquer sur ces liens mais pas Electric Six ?
Cpl_Hicks
Niveau 9
08 août 2009 à 01:14:08
Ah ok les groupes daubesques (que je connais tous )
blazcowicz
Niveau 10
08 août 2009 à 01:19:44
C'est pas de la daube Electric Six!
leprodiss
Niveau 10
08 août 2009 à 01:21:19
Ouais très juste pour Electric Six. Mais là je peux pas, j'ai pas envie.
Cpl_Hicks
Niveau 9
08 août 2009 à 01:21:54
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 8 août 2009 à 01:19:44 Avertir un administrateur
C'est pas de la daube Electric Six!
J'ai jamais dit ça!
blazcowicz
Niveau 10
08 août 2009 à 01:23:36
C'est pas de la daube Nickelback!
(à leur débuts )
Cpl_Hicks
Niveau 9
08 août 2009 à 01:25:39
Et Papa Roach à l'échelle de ce qu'ils font maintenant les débuts sont géniaux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm