SFU une série que je découvrirais plus tard
Mais là en attendant je viens de finir la saison 2 des Soprano, magnifique
Mais c'est vrai que plus le temps passe et plus je remarque que cette série à un rythme très particulier, mais si on y rentre c'est magistrale
J'ai vu également dernièrement les deux premiers épisodes de la saison 4 de Oz.
Enorme
Par contre je suis à la moitié de la saison 3 de Dexter, et j'ai un peu plus de mal à avancé.
Enfin c'est pas mauvais, c'est même plutôt bon, mais je sais pas 