En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:40:31
Moi ils sont au-dessus des livres aussi, j'ai une grande étagère en même temps !
Rockcity01
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:42:39
Tu dors dessus ?
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:44:55
Ca te regarde ?
blazcowicz
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:46:12
Pourtant je suis un grand lecteur, mais aussi un gros fan de jeux vidéos alors ^^
Ce n'est pas un classement qualitatif, mais de ce que je pratique le plus dirons nous.
Rockcity01
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:47:49
Leprodiss passe sur Sept A Huit !
Rockcity01
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:48:59
"Le maçon moldave".
Repéré.
Pseudo supprimé31 juillet 2009 à 01:50:22
musique > films > séries
richardo-
Niveau 7
31 juillet 2009 à 03:31:48
Questions pour un champion > All
The_Go-Between
Niveau 10
31 juillet 2009 à 04:02:26
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 31 juillet 2009 à 01:03:51 Avertir un administrateur
Les séries que j'aurais envie de voir là ça serait 30 Rock, Mad Men, The Shield, Deadwood, Dexter et The Wire.
Quelqu'un pour un ordre de priorité ?
Dur. Je te conseil de commencer par The Shield ou The Wire (plutôt The Shield) d'enchaîner sur Dexter et de finir par The Wire + Mad Men
richardo-
Niveau 7
31 juillet 2009 à 04:20:13
The Shield c'est 88 épisodes, à mon avis vaut mieux entrecouper ( ne pas tout visionner d'un seul trait.)
Elephantom
Niveau 10
31 juillet 2009 à 06:07:00
Damian
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:13:24
richardo- Voir le profil de richardo-
Posté le 31 juillet 2009 à 04:20:13 Avertir un administrateur
The Shield c'est 88 épisodes
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:33:14
Bientôt le mois d'août !
Damian
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:39:53
Mois d'août = dernier mois de vacances = rentrée qui se rapproche de plus en plus =
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:49:32
...= années qui passent = Travail + salaire ( on pourrait continuer jusqu'à la tombe, mais soyons optimistes ).
Damian
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:50:07
C'est effrayant.
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:51:20
C'est la réalité.
Sinon septembre approche, mais juin aussi. Faut voir le bon côté des choses
Damian
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:53:05
Oui mais ça va être long.
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:54:21
C'est celui qui dit qui l'est
Pseudo supprimé31 juillet 2009 à 23:55:09
SFU, 3x08: Juste au moment ou je me disais qu'il fallait qu'il se passe quelque chose paf! le rebondissement qui tue
le père de brenda qui meurt.
J'adore cette série
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm