Sinon pour répondre à The Go pour la dernière fois, je veux juste dire que je viens de finir la première saison des Sopranos et je comprends pourquoi les critiques et le public ont encensé la série
Fin juste parfaite quoi !!!!
Je vais enchainer la saison 2 rapidement !!!!
C'est vrai qu'au début c'est un peu bizarre, il faut s'imprégner à l'ambiance de la série, mais si on me permet l'expression, c'est une tuerie quoi 