En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
17 juillet 2009 à 22:08:58
Leprodiss > Non, car nous sommes tous encore vivant
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:09:10
Ou peut-être es-tu seulement présomptueux, ce qui peut énerver les gens...
Pizzapaille
Niveau 12
17 juillet 2009 à 22:10:25
Jack > ça c'est toujours sous entendu concernant notre cher Leprod'
m'enfin j'men fiche, c'est le seul forum où je me sens tranquilou pour discuter
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:13:31
Je suis pas présomptueux, je vous suis juste supérieur intellectuellement
Pizzapaille
Niveau 12
17 juillet 2009 à 22:15:27
Leprodiss > ah oui, pourrais tu définir la théorie du mouvement Brownien, dont Einstein a mené les études à une certaine époque ?
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:16:19
Non, vous ne comprendriez pas
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:17:04
Genre Einstein mangeait des brownies ?
Pizzapaille
Niveau 12
17 juillet 2009 à 22:17:56
Leprodiss > en fait t'es pas supérieur, mais Intellectuellement différent
Vous avez pensé quoi de l'age de glace 3 ?
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:19:05
Rien du tout. Bon faut dire que je l'ai pas vu. Pourquoi c'est obligatoire ?
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:19:58
Oui, leprodiss est différent. Tant au niveau du physique qu'au niveau physiologique et psychologique. Prends ça pour un compliment. (sauf pour un des 3 )
Pas bu le 3.
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:20:23
Ah, c'est sûr, je ne l'ai pas bu ^^
Pas vu*
Pizzapaille
Niveau 12
17 juillet 2009 à 22:20:45
Leprodiss > non, mais j'ai trouvé que la licence a été bien renouvelée ^^
Je l'ai vu en 3D, je dois dire que c'est bluffant
bon je te souhaite un bon Week-end, ainsi qu'à Jack
puis aux autres qui sont pas là
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:21:53
Merci
Mais va falloir qu'il se passe quelque chose de grandiose pour que mon week-end soit ne serait-ce qu'acceptable
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:22:13
Bon week-end pizza.
Les autres, on s'en fout.
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:22:45
T'as posté le 23 000, tu seras maudit sur 3 générations.
lanc
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:23:45
Bon alors quoi de neuf les gens ?
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:25:19
Ma connexion a foiré pendant une semaine, j'étais au bord de la crise de nerfs. Gta a abandonné le ping-pong pour faire des trucs intéressants et Jack a fait son coming-out de manière originale et impromptue.
Et toi ça se passe bien ?
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:25:21
Faut déjà que j'assure la première, de génération.
C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça Ian.
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:25:53
Oh putain
Toi t'es allé faire trempette avec Dark d'abord !
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:27:32
Tu comprends pourquoi la prochaine génération est maudite, tu pourras pas procréer
Je n'ai absolument aucun lien avec le Thon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm