En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 16:32:49
Prend firefox, comme tout le monde.
En plus, ça t'évitera de faire de la pub pour google
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:38:03
Firefox ça fait chier au bout d'un moment, Chrome c'est plus léger et plus rapide
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 16:44:01
Sinon tu peux prendre Opéra, personne ne l'a ça te fera une particularité, à défaut d'autre chose Peut-être même que ça fera craquer les filles (ou pas)
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:53:19
C'est quoi le rapport?
Sinon je le prends hein ^^
JackNicholson
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:53:24
Firefox
Je viens de voir The Rocky Horror Picture Show... Quelques chansons bien et Tim Curry sauvent le film. C'est tout ce que j'ai à dire.
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 16:54:39
blazco => d'où le "ou pas"
leprodiss
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:55:27
Nan, le film n'est pas sauvable. Même si ma petite amie tombe à l'eau avec lui je vais pas la sauver. Bon ok j'ai pas de petite amie. Mais même.
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 16:55:31
re-blazco => va ici http://acid3.acidtests.org/ et dis ta note stp
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:11:44
100 avec Chrome, 71 avec Firefox.
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:13:23
Je prouve que je ne mens pas: http://www.clubic.com/article-282232-7-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:14:53
Jack
E
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:15:10
Jack
Et dire qu'il y'a deux semaines encore, je t'aimais bien !noel:
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:16:09
Décidément le clavier ça va pas fort
JackNicholson
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:17:25
Je t'ai troublé à ce point, pour que tu te fasses owner par TAB, puis pour rater ton smiley ?
Je me rattraperai avec "Il était une fois en Amérique", mon choupinou.
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:17:57
T'as interêt
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:19:21
On assiste à un lynchage en règle de RHPS avec les derniers boul... forumeurs qu'il ont vu, c'est assez ennuyeux
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:20:06
Non mais Leprodiss et JackNicholson ont toujours était très proche tout les deux
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:21:10
Euh dans ce cas on pourrait dire pareil de nous, ça devient gênant
Cpl_Hicks
Niveau 9
16 juillet 2009 à 17:21:14
Ah ok les anti-Firefox.
La dernière version consomme moins et se lance plus vite.
leprodiss
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:22:22
Ouais mais Jack il va venir à Aix, il a tout compris à la vie lui ( la vie ça craint ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm