CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 08:10:50

Merci pour la News :ok:

Sinon je suis pas vraiment d'accord avec toi à propos de la personnalité d'un film.

Pour moi Un film Marvel ou pas doit avoir une personnalité propre et c'est exactement ce qu'on aurait eu avec E.Wright. Et surtout on aurait surrement eu une innovation Majeure dans les films de super héros

Après peut être que Marvel vas arrêter de faire de la merde et vas choisir un bon réalisateur qui pourra lui aussi donne sa patte. (Attention je dis pas que les réalisateur des autres Marvel sont mauvais je dis juste qu'ils n'ont pas réussi a donné une identité propre au films qu'ils ont créer)

Mais ça fait quand même chier que E.Wright n'est plus dans le projet alors qu'ils travaille déçu depuis 8 Ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 08:11:17
  • Dessus
gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
24 mai 2014 à 08:33:10

moi je m'en branle un peu quand je vais voir un marvel studios en fait :(

je veux dire je le sais que ce sera pas artistique...
les films d'actions type 80 que j'affectionne sont morts, le dernier bastion du genre s'appelle expendables

les seuls films aujourd'hui à pouvoir apporter de l'action musclé à forte adrénaline c'est les Marvel studios (avengers et CA2 en tête)

si je veux voir des films d'actions avec un vrai cinéaste et un univers propre (comprenez fait par le cinéma pour le cinéma), et bien je pioche dans ce qu'a fait Cameron (terminator, aliens), Mctierman (predator, die hard) ou Mann (heat) mais je vais pas voir du marvel dans ce cas :ok:

tout ce que je veux quand je vais voir un marvel c'est que l'univers soit cohérent (MCU) et FIDELE à l'œuvre original c'est à dire l'univers papier que j'ai connu durant mon adolescence...
car oui des mandarin bousillé à la Shane Black, merci bien, moi j'en veux plus :malade: (tout ça pour coller à ce style "james bondien" qu'il affectionne putain :pf: )

après peut être que Wright avait préparé des scènes hyper cool qui claque comme dans la démo test:
http://www.dailymotion.com/video/xycdbs_ant-man-2012-edgar-wright-concept-teaser_shortfilms

mais franchement si il a été viré pour divergence artistique, ça veux bien dire ce que ça veux dire... c'est que le bonhomme prenait un peu trop de liberté vis à vis du MCU ainsi que l'œuvre papier (un film personnel et trop déconnecté du reste quoi et ça c'est pas bon dsl)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 08:45:48

D'un autre côté c'est vrai que les films doivent quand même respecter un minimum le comics.

Et tu as raison sur un point.

Faut pas s'attendre a un film artistique avec Marvel.

Mais moi j'en ai rien a foutre que le film soit ou pas dans le MCU.

Ce qui M'interresse c'est qu'il soit bon.

Et Je pense que GOTG Vas être exactement le Marvel que je recherche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 08:47:41

Par contre je peut te poser une question

Tu trouves que les films Iron " Trololol " Man et Captain 'Symbole de la liberté trobadasse #Yolo " America sont fidèle au comics ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:02:54

Putain c'est limite pire que ce que disait Luffy toi, vous me rendez tristes :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:03:06

triste *

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:13:11

What´s new ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 09:25:40

Blaz

Pourquoi ?

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:31:42

Par contre je peut te poser une question
:d) oui vas y mec :ok:

Tu trouves que les films Iron " Trololol " Man et Captain 'Symbole de la liberté trobadasse #Yolo " America sont fidèle au comics ?
:d) ba au cinéma tout n'est pas adaptable tel quel déjà, il faut le comprendre et l'assimiler...

des méchants comme le porc-épic t'en verra jamais à l'écran, trop ridicule :rire2:
donc y'a des choses qui sont forcément réadaptés, dernier exemple en date, les jumeaux, qui ne peuvent pas être des mutants pour une question de droits...

mais IL FAUT absolument souligné le soucis du détail/clin d'œil de Marvel, comme le fait par exemple que c'est bel et bien Loki sur papier qui fait réunir les avengers pour la 1ère fois (j'ai pris cette exemple mais il y en a d'autres bien sûr :-) )

et puis il faut aussi un peu ramener l'histoire, l'origine et le contexte de ces héros qui ont tous au moins 30 ou 40ans d'âge (et d'histoires écrites)

sans oublier le fait que ça servirait à rien de raconter exactement la même histoire que pas mal de fans ont déjà lu... ce serait un peu l'ennuie de tout savoir à l'avance t'es pas d'accord avec moi?

donc non c'est pas ultra fidèle mais marvel savent ce qu'ils font, ce sont leurs personnages et il y mettent comme je l'ai dit énormément de clin d'œil et cohérence comme je l'ai dit plus haut...

en gros c'est autre chose que le bordel qu'a foutu la Fox avec Xmen quoi :noel:

Putain c'est limite pire que ce que disait Luffy toi, vous me rendez tristes
:d) tant mieux, c'est fait exprès... :ok:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:33:10
  • ramener à aujourd'hui
LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:34:01

Les mecs ils pleurent Edgar Wright mais comme par hasard ils oublient que la dernière fois que Marvel a donné feu vert a un réal' on s'est bouffer un Fake-Mandarin... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 09:37:27

Ce n'étais pas le Mandarin.

CE N'ÉTAIS PAS LE MANDARIN :-((

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:41:33

Heureusement...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:43:05

Feu vert que dalle, Shane Black a eu tout plein de problèmes avec la production aussi.

Mais oui c'est absurde qu'ils aient laissé passer un méchant aussi ridicule et qu'à côté Wright soit viré.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:51:42

Mais oui c'est absurde qu'ils aient laissé passer un méchant aussi ridicule et qu'à côté Wright soit viré.

:d) justement ça se trouve c'est lié...
les fans hardcore de comics marvel ont tellement vomis sur la version du mandarin qu'ils ont dût ne pas reproduire l'expérience avec Wright...

peut être que quelque chose ou plusieurs choses étaient trop dénaturés, marvel à voulu faire changé, il a pas plié et du coups il a été viré

attention :spoiler: dans le lien qui suit:
m'enfin vous l'avez bien lu comme moi que Feige est casse couille sur des détails qui même pour moi sont sans importances:
http://www.comicsblog.fr/19376-un_spoiler_majeur_de_Guardians_of_the_Galaxy_devoile_par_erreur_
Gunn arrête le film sur une image où se trouve un Vilain ultra imposant que reconnaîtrait n'importe quel fan de Comics au premier coup d'oeil. Il est assis sur un trône propulsé par des roquettes. Kevin Feige n'aime pas quelque chose dans cette scène, et trouve que le méchant devrait être montré de plus loin, pour avoir l'air plus imposant.

bref en gros ils veulent pas que les fans gueulent, ça nuit au business...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:53:54

Ben là les fans gueulent comme jamais :hap:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:56:22

votre problème les gars c'est pas les méchants producteurs, c'est les fans en fait :ok:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:57:29

Les "fans" ? Lol... Une borchette tu veux dire. Tu crois que le grand public donne de l'importance a Edgar Wright ? Absolument pas... :noel: :

Puis les fans ça retourne des vestes c'est pas nouveau aussi. :hap: De toute façon dans tous les cas Marvel allait pas se faire chier pour la promotion "Par les créateurs d'Avengers et Avengers: Age Of Ultron" :oui: Voilà, alors Wright ou pas bah c'est pareil au final.

Maintenant j’espère qu'on va aller vers quelques chose de plus fidèle aux comics. Putain et voilà... Bien ce que j'avais dit... réalisateur perso' = de la merde....

Du coup on va se bouffer Scott Lang plutôt qu'Hank Pym en Ant-Man principal une "première" dans le MCU qui voit un héros adapté pas de sa première apparence.... J'espêre qu'on aura Wasp au moins :-(

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:57:50

Ben là les fans gueulent comme jamais

:d) parce que Wright à une aura supra cool auprès des d'jeunz :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment