Il était pas retardé vu qu'ils avaient rendu le scénario à temps, tu sais pas lire ou quoi ? En un an et demi y'avait largement le temps de faire le film.
Puis ça marchait comme ça dans son deal à lui, sinon Feige aurait pas raconté ça partout. Les contrats des autres réalisateurs on en entend jamais parler
Enfin bref, je vais pas y passer ma journée, on sait tous très bien que tu vas leur trouver toutes les raisons du monde et que tu ne changeras pas d'avis, bon courage aux autres.