CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:58:27

On passe d'Hank Pym a Scott Lang pour de la merde au final...

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:59:14

Bon:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=100678
:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:00:41

Les fans de Marvel qui s'intéressent au cinéma du moins, j'avoue que ça fait beaucoup :hap:

Mais bon partout où la news a été postée ça gueule, tu vas pas dire le contraire. Beaucoup de fanboys disent même que c'est la première erreur de Marvel (c'est gentil).

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:01:09

On passe d'Hank Pym a Scott Lang pour de la merde au final...

:d) ça on en a rien à branler!! me les cassent pas non plus toi...

parce que dans mon cas, non seulement faut que je te supporte toi et tes believe/conneries

mais en plus faut que je supporte les méchants haterz comme resolution (qui as bien vomis sur xmen DOFP comme d'hab :rire: )

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:02:50

Bon bah d'après le lien je dirais que c'est bien fait et que le film est malgré les apparences pas prêt d'arriver. :hap:

Demain Marvel annonce "Captain Marvel" pour fin 2015 :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:04:41

Ah ben le texte surligné en jaune c'est exactement ce que je pense du coup. Il a voulu faire quelque chose d'un peu sombre et complexe, on lui a réécrit son script en mode aseptisé pour toute la famille, il a dit au revoir. Du coup ça sera un film bien fade si ça fait, surprise :hap:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:06:15

Mais bon partout où la news a été postée ça gueule, tu vas pas dire le contraire. Beaucoup de fanboys disent même que c'est la première erreur de Marvel (c'est gentil).

:d) ah ouais t'es sûr de toi? voici un commentaire d'un site de cinéma/comics:

Le 24 Mai 2014 à 03:23
Perso tant que Ant-man sort en juillet 2015 je me fiche carrément de qui sera au commande.
Du moment qu'il soit bon et respect le comics tout en continuant la recette que nous (la majorité) aimont dans les films du MCU ça me va ;)

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:08:15

Blaz: Non mais arrête de gueuler pour rien... Marvel eux au moins varie leurs réalisateurs etc... Alors que par exemple chez DC c'est le même qui fais. Bien le gars qui fais MOS, Superman V Batman et Justice League ? :hap:

Moi après je m'en fiche de savoir si c'est Pierre/Paul sur le film du moment qu'il est bon... Puis faut pas se voiler la fasse il sort 2 mois après Avengers: AoU alors il sera noyer dans le hype encore présent du film :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 10:11:16

Non mais c'est une blague

Tu t'en branle du réalisateur ?

Donc si ça Dany Boon qui le réaliserait tu t'en foutrait ?

Et ben :ouch2:

Et pour DC C'est justement pour que les films auront la même pattes que les précédent.

Ce qui n'est pas forcément une bonne chose mais pas forcément une mauvaise chose .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 10:11:55
  • C'est
gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:13:04

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=100678

ah ouais okay

-cornish et wright rendent leurs copie y'a quelques semaines
-marvel fait des retouches durant les semaines suivant par un scénariste maison (comics sûrement)
-Edgar les prends pas trop mal, lis le scénario, va à la rencontre de Marvel car ça ne ressemble plus trop à ce qu'il a fait...
-et il en ressort viré

voila l'histoire si j'ai tout bien compris :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 10:14:08

Les putes sérieux :-((

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:15:45

"Tu t'en branle du réalisateur ?
Donc si ça Dany Boon qui le réaliserait tu t'en foutrait ?"

:d) Si le film est bon oui je m'en branle totalement. D'ailleurs James Gunn (le mec aux Razzie Awards) tu crois que c'est pas mieux/pire ?

Ps: Tu es du genre à critiquer la présence d'Omar Sy dans X-Men tout-ça parce-qu'il est français ? :noel:

En attendant vous avez beau gueuler contre ses "putes" de Marvel mais ce sont bien EUX qui diversifie leurs réalisateurs/compositeur car à côté on a:

Sony: Sam Raimi / Marc Webb
FOX: Brian Singer
DC: Zack Snyder

On fais la liste de Marvel et on regarde le ratio film/réalisateur ou on rigole encore ? :noel:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:16:20

et apparemment la décision viens de plus haut que Feige si j'ai bien saisi :(

Luffy
Bien le gars qui fais MOS, Superman V Batman et Justice League ?
:d) justement, toi qui prône la cohérence c'est mieux que ce soit le même réal... soit pas débile, fait le pas exprès quoi...

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:17:17

"-et il en ressort viré "
:d) Démissionne plutôt. :noel: Et on va me faire croire qu'en 7 ans il a pas pu donné son scénario à Marvel avant ? Really...

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:20:21

Démissionne plutôt. :noel: Et on va me faire croire qu'en 7 ans il a pas pu donné son scénario à Marvel avant ? Really...
:d) ben non :pf:
il avait bien dit qu'il privilégierait ses projets personnels avant!!!

en plus je suis sûr que tu le fait exprès... avengers 1/2/3 ce sera bien toujours Whedon à bord...

mais pourtant la je suis sûr que tu vas trouver une excuse pour dire que c'est pas pareil? :hum:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:21:25

T'es TELLEMENT lourd avec les Razzies de James Gunn sérieux, j'avais expliqué pourquoi ils étaient totalement anecdotiques la dernière fois...

Sinon c'est quoi ce nouvel argument délirant de la variété des réals ? :rire:

Justement ça fait qu'il n'y a aucune unité artistique dans le MCU, déjà que c'est rare qu'il y ait du style, en plus ça n'arrête pas de changer. Puis pour quelqu'un qui prône la cohérence en effet c'est ridicule.

PS: Webb et Snyder n'ont fait que deux films actuellement (et encore si tu comptes Watchmen), pas plus que d'autres dans le MCU.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:23:18

"il avait bien dit qu'il privilégierait ses projets personnels avant!!!"
:d) Ah bah pas la peine de chercher plus loin...

"en plus je suis sûr que tu le fait exprès... avengers 1/2/3 ce sera bien toujours Whedon à bord..."
:d) Oui sauf qu'a côté il y a XX projets dispatcher à d'autres réalisateurs. Et Whedon est consultant pour le MCU donc sa présence est un peu "spéciale" par rapport aux autres.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:23:42

" Et on va me faire croire qu'en 7 ans il a pas pu donné son scénario à Marvel avant ? Really..."

:d) Mais mec ils l'ont engagé en lui donnant du temps et en répétant à qui voulait l'entendre que le projet n'existait qu'à cause de lui, que c'était son film et qu'ils voulaient l'aider à faire ce qu'il n'aurait pas pu faire ailleurs. Entre temps il a fait Scott Pilgrim et World's End, mais il aurait rendu le script avant ça n'aurait rien changé, c'est ça que tu sembles pas comprendre.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:24:30

C'est pas vous qui recherchiez des films "différents" dans le MCU par hasard ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment