"tu disait encore ce matin attendre impatiemment ce film"
Tu rigoles ? Je l'attends comme tous les autres films du MCU oui mais sinon absolument pas hein
Ant-Man c'est vraiment le film "bonus" du MCU, sans-ça il est cuit de toute façon... Je le vois comme "apéritif" de la phase 3, surtout qu'il est collé a Avengers: AoU... Mais sinon non, c'est le film du MCU que j'attends le moin de tous les films depuis la phase 1...
Par contre je dis un gros "+1" pour le film qui est une nouvelle licence toute fraîche oui, ça oui. Mais à côté d'un Gardiens de la galaxie ou Doctor Strange ça fais pas un pli.