CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 13:20:25

ah ok cornetto dac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 13:21:31

Il tient un cornetto c'est une référence a la trilogie de film de Wright

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:23:05

"tu disait encore ce matin attendre impatiemment ce film"
:d) Tu rigoles ? Je l'attends comme tous les autres films du MCU oui mais sinon absolument pas hein :rire:

Ant-Man c'est vraiment le film "bonus" du MCU, sans-ça il est cuit de toute façon... Je le vois comme "apéritif" de la phase 3, surtout qu'il est collé a Avengers: AoU... Mais sinon non, c'est le film du MCU que j'attends le moin de tous les films depuis la phase 1...

Par contre je dis un gros "+1" pour le film qui est une nouvelle licence toute fraîche oui, ça oui. Mais à côté d'un Gardiens de la galaxie ou Doctor Strange ça fais pas un pli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 13:25:58

Ouais en gros si le fim serait jours du MCU tu en aurais rien a foutre. ? :noel:

Pour moi le film MCU Ou pas vas quand même avoir son petit sucée je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 13:27:25

Sinon je trouve ça Beau que Whedon soutienne Wright :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 13:28:12
  • Succés
LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:29:48

J'ai pas compris :hap: Mais en gros tu as dis "Ant-Man serait pas dans le MCU tu en aurais rien à foutre" ? :hap:

Oui :hap:
Enfin c'est surtout le faite qu'on connaisse rien à propos du film alors que le tournage aurait déjà dû débuter... On sais même pas si il y aura Wasp dedans. Je trouve ça assez hallucinant quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 13:31:05

C'est parceque ils prennent leurs temps pour faire un bon truc et non quelque chose de bâclée

Amajry
Amajry
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:31:18

Le topic en effervescence :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
24 mai 2014 à 13:31:19

Luffy est une blague à lui tout seul, il ne donne envie que de détester l'usine Marvel.

Amajry
Amajry
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:32:02

Luffy n'aime pas le cinéma mais le divertissement de masse pour adolescents américains hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 13:33:52

Dit Luffy tu as déjà vus de vrai film genre "Le Parrain " de FFC

Amajry
Amajry
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:34:39

"mé moi je préfère avengers avec thor tro bien :-(:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:36:17

"Luffy n'aime pas le cinéma mais le divertissement de masse pour adolescents américains hein :( "

:d) Exact. :noel: Au moins quelqu'un qui m'a compris...

Amajry
Amajry
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:38:15

Vu comment tu méprises Sam Raimi en même temps..

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:39:21

Je méprise personne. J'ai juste dit qu'il a fait de la merde avec Spider-Man 3, ce qui est vrai, je vois pas le problème.

Le film a quand même été un cauchemar pour tout ceux de ma génération qui l'ont vu tout petit :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:41:48

Pas pour moi alors que j'étais petit. Étrange cette généralisation non ? Puis je ne vois pas pourquoi il a fait de la merde, c'est vraiment bien maîtrisé et à prendre au second degré. À des années lumières des adaptations de super héros aujourd'hui comme les étrons TASM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 13:43:10

Bah Honnêtement je déteste Spider-Man (je le hais même )

Je le trouve subjectivement très très mauvais mais objectivement ils explosent la moitié des Marvel

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:43:29

"c'est vraiment bien maîtrisé"
:d) Non non... Rien que la gestion des ennemis c'est nul de chez nul, le scénario aussi... Vraiment raté fin bref' c'était mauvais il faut le dire... Et malheureusement nous n'avons pas eus de Spider-Man 4 qui aurait pu redorer la mémoire de la fin de trilogie :hap:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 mai 2014 à 13:44:05

Ben moi, j'ai vu Spider-Man 3 alors que j'étais déjà adulte, et tout ce que ça m'a inspiré, c'est le plus grand torrent d'insultes envers un même réalisateur que j'aie jamais vociféré. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment