Super classe euh , c'est pas mon avis...je suis fan de comics , j'en possède énormément , et j'en ai à peine 3 de Ant-Man , 3 d'une époque différente.Je peux te dire que je ne me rappelle même pas de ces comics , ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Captain America est pour moi de loin le pire super-héros de Marvel , pourquoi c'est le perso préféré du dieu Whedon ? 
Sérieux l'acteur est moyen , sans être mauvais , mais c'est surtout ce personnage...putain cette horreur...Lee lui-même avait dit dans une interview ne pas être un grand fan de cette création , on le comprend.