CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seuls Two, la nouvelle bombe française ?

insight
insight
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:29:38

Gervais, policier à Paris, maladroit et entêté, est la risée de son commissariat. Depuis des années, il file sans relâche un esthète de la cambriole, drôle et narquois, Curtis, qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise.
Un beau matin, après une course permanente manquée, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants. Tous ? Pas tout à fait. Un second individu fonce dans les rues désertes au volant d'une Formule 1 : Curtis !
Voilà nos deux héros seuls au monde, peut-être l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de profiter de la situation... Mais ce serait sans compter sur la droiture de Gervais et surtout sur son obstination. Pour lui, la place de Curtis est en prison et rien ne saurait le faire dévier de sa mission...

Et voilà le pitch complétement déjanté du prochain (et surtout premier) film de et avec Eric Judor et Ramzy Bedia. Si vous êtes curieux, y'a de jolies photos dans le nouveau Ciné Live qui vient de sortir (je fais pas de la pub, j'informe :p) ) et ma foi, moi qui n'aime pas les films français, là je suis plutôt conquis par l'idée (d'un autre côté c'est inquiétant sachant que La Tour Monparnasse Infernale et Double Zero étaient pas terrible)...

P.S: le titre "la nouvelle bombe française" c'était pour attiré les forumeurs (un peu à la manière de Flichtenbloden et de son topic "Saw, film d'horreur ultime" :noel: )

insight
insight
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:38:18

Désolé pour le doublon, pour le lien allociné c'est ici:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129240.html

Omar Sy, Fred Testot et MC Jean Gab'1 joueront les méchants. D'après Eric et Ramzy ils voulaient des méchants "actuels" pas des mecs en costar gris sans expression. Pour eux les méchants d'aujourd'hui sont les noirs d'où ce choix. Ce film est le premier à avoir reçu une autorisation pour pouvoir vider certaines grandes rues et avenues histoire de récréer un Paris isolé.
Source: Ciné Live

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
31 janvier 2008 à 15:15:02

Vu les premières informations, ça n'a pas l'air d'être franchement du comique, et c'est bien dommage...enfin on verra bien.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
31 janvier 2008 à 17:50:30

Eric et Ramzy semblent avoir bcp appris de leur collaboration avec Quentin Dupieux sur Steak, c'est donc avec assez d'optimisme que j'attends ce film.
Je pense que la page Daltons et Double Zéro est définitivement tournée pour eux donc bonne chance pour cette première réa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 19:08:31

"Je pense que la page Daltons et Double Zéro est définitivement tournée pour eux donc bonne chance pour cette première réa."

Tu serais pas un peu maso toi? :rire2:
non pour moi, c'est deux clowns n'auraient jamais dû faire du cinéma comme Patrick Bruel n'aurait jamais dû être chanteur.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
31 janvier 2008 à 20:11:10

Tu serez pas un peu ignard toi?

Va voir Steak puis va écouter les interviews qu'ils ont données sur ce film et sur la façon dont ils ont décidés d'aborder Seuls Two... et pis après tu reviendras pour un vrai débat.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:27:19

Ah non, j'ai déjà vu, la Tour Montparnasse infernale, Double zéro et les Daltons et ça me suffit.
Surtout quand on voit comment la critique presse/spectateurs descend Steak.
Quel débat? je donnais juste mon avis, encore faudrait-il que ces deux zigotos fassent un bon film pour qu'on démarre un "débat".
bye.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
01 février 2008 à 01:26:34

Donc tu n'as pas vu Steak...

Je vais te dire pourquoi le film s'est fait descendre:
le film a été vendu sur le nom d'eric et ramzy, ce qui a eu pour effet de rameuter tous les fans des daltons et double zéros, à savoir un public peu exigeant. Et tous les gens qui auraient été susceptible d'aimer ce film n'y sont pas allés car ils pensaient également avoir affaire avec un truc genre les daltons... résultat: un bide et des mauvaises critiques.

Tu devrais vraiment voir ce film car il n'a rien à voir du tout avec les précédents et te ferais surement changer d'avis sur le duo.
Je pense comme beaucoup que tu n'aimeras pas Steak mais tu ne pourras pas nier que le film a su développer un univers totalement unique et qu'il ne méprise pas le spéctateur. Le réa quentin dupieux étant un vrai artiste, exigeant avec lui même et très soucieux du fond et de la forme de son film.

Bon après libre à toi de ne pas regarder le seul bon film d'eric et ramzy et de rester sur tes positions.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2008 à 13:52:48

Ah ça a l'air cool,j'aime bien Ramzy et Eric(pour changer^^).J'espère que la réal sera personnelle,qu'on aura le droit à un truc qui ait une âme.

marty59
marty59
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:45:39
coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:50:49

J'aime pas les deux mais ça a l'air sympa. Enfin, peut-être pas pour l'histoire mais voir Paris dépeuplé ça doit être assez chouette à voir. J'adore le dialogue de fin.

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 avril 2008 à 11:22:23

mouais...

l'idée du scénario aurait pu être bonne sans ces deux acteurs...

l'humour toujours aussi lourd

bref dommage de gâcher une idée si originale pour un film stupide...

dire qu'avec des rues désertes, on peut faire du 28 jours plus tard et eux, ils nous sortent ça...

NlN
NlN
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:21:03

Ca tombe bien,28 jours plus tard ayant déja été fait... :ok:

insight
insight
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:36:27

C'était des forains...
Ca m'a l'air bien fendard !

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:02:11

sa a l'air classe :ok: apré tout dépend de l'humour

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:22:05

Enfin prochaine bombe, vous y allez là.

Et puis l'idée de vider la ville de ses habitants, c'est pas nouveau (mais toujours impressionnant). New York, Londres... Pour des films d'horreur vous me direz.

Mais souvenons nous du film "Les Guignols"... Eh ouais eh ouais...

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:58:09

Ils renient les films précédents dans lesquels ils ont joués,se sentant trahis par le montage. En meme temps s'ils improvisent a chaque fois qu'ils jouent et rejouent une scene c'est sur que ca joue contre eux quand ils ont pas le controle.C'est un peu moins vraie pour la tour car ils travaillaient avec une partie de l'equipe de H donc ils avaient plus de liberté et un droit de regard.

Mais en attendant a coups de promos chez Arthur, Ardisson, ruquier ils nous ont survendu double zero et les daltons. C'est un peu facile de retourner sa veste et dire que c'est la faute uniquement des realisateurs precedents

Alors c'est a double tranchant car si leur prochain film est excellent ca ira dans leur sens, mais s'ils pondent un nanar c'est fini ^^

playerpg
playerpg
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:47:52

"Nouvelle bombe Francaise" :question:

Y'en a déja eu avant ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:33:02

Bah oui enfin.

asnlman
asnlman
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:00:31

Je commence à comprendre pourquoi je me suis absenté de ce forum durant de longs mois. Sur chaque topic fallait toujours dire la même chose, "y'a pas que des trucs nuls dans le cinéma francais", "cinéma d'une grande importance", etc. C'était lassant. J'ai pas mal d'admiration pour tous ceux qui restent là au lieu d'aller s'inscrire sur DVDClassik...

Enfin bref, sinon, j'attends beaucoup "Seuls Two", le teaser promet quelque chose d'élégant, loin des normes du téléfilm ou de la comédie banale. Des silences. Peu d'acteurs.Il y a des plans larges et chaque dialogue n'est pas systématiquement soumis au champ/contre-champ. Cf la scène avec la blague sur les forains (très bonne vanne). Joli cadre, très étrange. J'ai beaucoup aimé "Steak" (et ce dès sa sortie ... marrant de voir toute la presse qui a retourné sa veste au moment de la sortie du DVD ... ). Vivement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment