CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seuls Two, la nouvelle bombe française ?

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:53:47

Ouf, en lisant "nouvelle bombe" et "française" dans la meme phrase, j'ai eu peur de la santé mentale de l'auteur :noel: heureusement, nous sommes tous saufs :noel:

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:57:34

T'inquiètes pas ma santé mentale va très bien :sournois:

marty59
marty59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:53:21

j'ai vu le film tout à l'heure et je me suis bien marré
les gags sont moins lourd (ou relou) que dans la tour montparnasse (que j'adore au passage) mais cette fois, on retrouve leur humours d'origine (après double zéro et les daltons qui était très moyen)
Les acteurs sont plutôt convaincants et la réalisation n'est pas mauvaises pour un premier film
bref un bon moment que j'ai passait sans prise de tête

je rajoute si vous n'aimez pas Eric et Ramzy sa sert à rien d'y aller

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
13 août 2009 à 12:54:55

"Je suis moitié breton, moitié commanche" "Et 100% gros lard" "Oh, c'est blessant"

" Les médicaments c'est a base de plantes, hellooo !"

"Mon papa il est pas la, il est mort" "t'es tout seul ?" " Je croyais que c'était les mecs de l'ANPE"

" Putin j'suis le témoin de Gervais, on n'a pas le droit d'arriver en retard ??!"

" Comment elle fait sophie pour aller sur internet, c'est peut être vocal..."

:rire:

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:31:52

Il y a aussi Omar qui est très drôle dans ce film... :oui:

J'ai aussi bien ri avec l'autre qui dit:
-" Ils ont dû passer dans un faille spatio-temporelle ! Regardes, je vais prendre le même chemin !"

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:44:02

après avoir vue le film il y a quelque jours,je peut sans problème dire que c'était une belle daube.

nul,j'aurais penser sa mieux,en fait,seul le fait de voir paris vide avec la F1 vaut le coup.

sinon le petit(pas le grand) il est vraiment limite mongol sa en devient bardant,oui je sait c'est sont style d'humour mais la dans le film c'est nul,surtout le fait de se faire plusieurs annuaire...

dans une ville vide,lui il fait ...enfin j'ai pas aimer quoi :hap:

- - -par contre j'ai adoré la tout mon parnasse infernale,bien plus drôle,(j'étais plus jeune aussi :( )

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 juin 2010 à 23:42:21

Limite j'ai préféré celui-ci à la tour ( culte mais bof bof.. bien que poilant :hap: ), ici, avec Seuls Two, on a une construction, un scénario valable, des plans assez beaux, et un enchaînement des blagues et des gags non-stop très bon.

Pour un premier film, j'ai envie de dire que c'est une comédie parfaite :-)

resolution
resolution
Niveau 33
24 août 2017 à 18:26:07

Quelle horreur... Je ne connais pas Eric et Ramzy, je crois que j'ai vu les Daltons une fois à la télé, mais c'est tout... sinon j'ai que leurs participations à d'autres films... mais c'est fou ce que ce n'est pas drôle. Mais genre, vraiment pas. Je comprends que ça se veuille absurde, et ça l'est, mais vu que les personnages sont cons, qu'ils passent leur temps à gueuler, qu'on a une musique bien trop forte derrière, ça donne juste mal à la tête...
Alors je comprends bien le côté bon enfant, mais il fallait faire quelque chose avec ça qui soit regardable, audible...

Je suis sûr qu'on peut quasiment prendre la même histoire, les mêmes gags, mais ne pas tout surcharger de nervosité et du jeu un peu attardé léger d'Eric et ça passerait tellement mieux. Parce qu'il y a des trucs qui m'ont fait sourire, les blagues un peu racistes, le coup d'internet qui serait vocal, etc. Mais même là, franchement, ça ne va pas assez loin, ça n'ose pas poser la situation, il faut que tout aille vite, que fasse du bruit, ce qui donne l'impression de vivre une véritable enfer.

Parce qu'en l'univers n'est même pas si absurde que cela, enfin ça ne se remarque pas truc vu que de toute façon même dans le monde réel, Eric est absurde, donc il n'y a même pas de réel décalage qui se crée. C'est juste une avalanche interrompue de gags lourds, très lourds parfois... et de cris.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment