CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seuls Two, la nouvelle bombe française ?

insight
insight
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:20:56

L'humour de gros con simpliste

:d) donc tout ceux qui ont apprécié cette vanne sont tous des gros con simpliste ? Super raisonnement :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:29:11

Ce film n'est pas une daube :-(

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:38:02

Ceux qui sont allés le voir au ciné et qui l'ont trouvé nul sont des idiots, parce que c'est pas vraiment une surprise ce film, c'est du pur Eric & Ramzy, si on les aime, on aime le film :ok:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
13 juillet 2008 à 20:53:25

C'est pas pour faire chier le monde mais ce film est vraiment très mauvais. La Tour Montparnasse Infernale m'avait bien plu mais celui-là... Enfin j'ai quand même rigolé une ou deux fois ( l'interrogatoire du petit chinetoque, au début, la séquence avec le palmier... ).

Boruc
Boruc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:00:50

Eric et Ramzy : 1994[boite de nuit]-2001[saison 4 de H]

Heures de gloires : 1997-2001

Point fort : impro, humour emprunté au cartoon

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:22:13

J'ai ri à des moments mais c'est quand même une grosse daube, bref du bon eric et ramzy d'aujourd'hui :sarcastic:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:09:38

double zéro était un film comique ?

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:57:17

Double Zero, moi le seul truc qui m'a fait marré c'est "Dieu dit aux mérovingiens..."

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:48:39

Double zéro faut se forcer à le revoir et la on apprécie bien plus. Y'a trop de phrase culte dedans c'est énorme...

Mais alors Steak et Seuls Two...WOW, les pires films avec Borat que j'ai vu au cinéma.

La ou des artistes sont bons, c'est sur le fait de réussir à aller conquérir du public qui n'est pas fan à l'origine...

Mais euh c'est toujours pareil, toujours l'humour gras, et c'est du réchauffé a fond...

Dommage, car la tour Mont parnasse est vraiment vraiment excellente.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:57:54

Pour moi les meilleurs films de E&R restent:

Tour montparnasse et Steak l'ovni complètement baroque! :rire2:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:01:46

Remarque je me suis plus marré (environ 3 fois pendant le film) devant Steak que devant Seuls Two...

Dans Steak, le coup du "le dernier arrivé est fan de Phil Collins c'est énorme" :rire:

La fin m'a fait marrer aussi avec le fusil à pompe...

Bref lol

:d)

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:22:00

quand il bute son pote avec le pompe à la fin: "vas-y dan, bois du lait!" :lol:

ou quand eric vire la meuf qu'il raquette car elle le drague à la fin! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:45:49

De l'humour gras?

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:48:48

C'est pas de l'huomour gras E & R :honte: American Pie, Bigard, ça c'est gras... Eric et Ramzy c'est de l'humour régressif

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:00:17

je supoorte pas les 2 acteurs de ce film je risque pas de dire que sa va etre un bon film

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:01:58

Bah dis rien :)

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:14:44

Chacun est libre d'apprécier ou pas leur humour, donc pas de jugement à l'emporte pièce! :ok: :merci:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:23:34
  1. _Leloup_ Voir le profil de _Leloup_
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 18:00:17 Avertir un modérateur
  3. je supoorte pas les 2 acteurs de ce film je risque pas de dire que sa va etre un bon film

:d) Pourquoi tu parles au futur, le film est sorti...

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:32:10

Parce qu'il va sûrement le voir ?

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:59:30

Ben c'est idiot :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment