CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seuls Two, la nouvelle bombe française ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:22:20

Salut,c'est cool que tu reviennes(enfin je crois?)

keco
keco
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:20:21

Un peu d'optimisme... c'est bien jolie de prôner la méditation de Steak, ça n'empêche que le film n'est pas terrible quand même (et encore je pèse mes mots).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:22:56

Bouh!

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:26:27

Juste parce que j'ai lu qu'il avaient reussi à avoir des scenes où paris est desert, j'irais voir ça .. (au pire apres je sors de la salle ..)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:45:56

:rire:

Bon encore deux semaines à attendre :noel:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:37:41

Mais comment ils ont réussi à vider les champs Elysées par exemple, ils ont tourner le dimanche ?

:desole: pour mon ignorance ...

asnlman
asnlman
Niveau 7
22 juin 2008 à 15:39:42

Ils ont sûrement du fermer quelques temps certains endroits, et puis ils ont du retoucher ça en post-prod.

Et sinon vivement la sortie !

insight
insight
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:40:25

Ils ont eu des autorisations et ont payés certains commerçants je crois (il me semble qu'il y a un article ou une vidéo consacré à cet exploit sur Allociné).

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:42:41

Apparemment, ils ont eu un battement de 45 minutes après les préparatifs du défilé du 14 juillet.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:26:49

Oui, ils ont profité des répétitions du 14 Juillet.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:03:59

Dacodac !

:merci:

bangayo
bangayo
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:58:38

ce film est vraiment poilant :rire:

j'avais vu l'avant première à limoges ou ils étaient présent à la fin du film pour un ptit débat (presque mini spectacle de plus d'une demie heure !! )

il y avait une super ambiance dans la salle pendant le film et tout les gags font mouche :ok:

les plans de paris vide sont excellent :ouch:

ps je trouve qu'eric est meilleur acteur / doubleur que ramzy ^^

mydark
mydark
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:40:50

J'ai aussi vu le film et c'est très simple : si vous aimez Steak vous adorerez celui là !! :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:42:19

:ok:

Je vais le voir bientôt :)

bibout
bibout
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:53:41

je l'ai vu moi aussi en avant prmeière au mans le 28 mai dernié, et francemnt je retourne le voir mercredi tèlement que j'ai aimé :)

maximator56
maximator56
Niveau 9
23 juin 2008 à 10:55:21

et beh decidement il a l'air vraiment sympatoche ce ptit film.
on avait pas trop l'habitude avec ce duo^^

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
25 juin 2008 à 23:03:22

Bon j'suis aller le voir ce soir et c'est vrai que les plans de Paris complètement vide sont assez impressionnants !

Cependant je le trouve moins bien que "La Tour", je sais que je vais me faire plomber par certains mais c'est mon avis :-)

Mais j'ai beaucoup souris pendant le film et beaucoup de scènes sont cocasses et marrantes; j'ai notamment adoré les passages avec la F1 dans les rues de Paris, c'était vraiment cool !

Voiloù ! :-)

marty59
marty59
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:52:42

je sais pas si vous avez vu, mais les critiques sont bonnes sur Allocine, ils étaient eux mêmes surpris en interview (Eric et Ramzy)

j'y vais ce weekend normalement

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:56:06

Mois bon que La Tour Montparnasse Infernale mais bien mieux que Double Zéro par exemple. Ca vaut franchement le coup et certains passages sont bien marrants. On se marre à peu près tout le temps sans pour autant ne plus pouvoir s'arrêter.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:14:49

J'y suis allé hier. Je n'ai plus trop de souvenir de la Tour (j'étais jeune) si ce n'est un curieux mélange de rire et d'emmerdement profond. Pas vu Double Zéro ni Steak (à regret, ce dernier à l'air sympa) et les Dalton, bin c'est le seul film de ma vie que j'ai zappé avant la fin tellement c'était minable.

Donc bon ce film j'avais furieusement envie de l'apprécier, avec tous de même de gros gros doutes...

En fait il est pas mal.
Ouais, le début est même franchement sympa, dans le genre comédie déjantée à la Tex Avery, ça m'a évoqué un croisement entre Enfermés Dehors à la sauce E & R (de loin hein, le film de Dupontel est quand même d'un autre niveau). Gags inspirés tout ça.

Et puis au bout d'une heure le film se casse un peu la gueule, le twist sur la disparition des gens est NULLE c'est limite honteux. On sort un peu déçu mais quand même le film est pas trop mal.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment